| Enigmatux Profil : Top Penguin | Les fêtes de Noël approchent ! Nous sommes nombreux à être plongés dans les préparatifs de Noël ! Cadeaux, repas, décorations... Alors qu'avez-vous commandez au Petit Papa Noël cette année ? Votre lettre avec votre longuuuuuuuuuuuuue liste de cadeaux a bien été expédiée direction le Pôle Nord ? Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Y a de très belles icônes et en particulier le premier pack d'Archigraphs .
Y a beaucoup de fonds d'écrans déjà présentés l'année passée si je ne me trompe pas.
Et je vais en profiter pour souhaiter de joyeuses fêtes à Enigmatux pour commencer (gentleman oblige ^^) et à tout CrystalXP ensuite sauf à celui qui valide les créations, il dort en ce moment. | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | dunedhel a écrit :
Y a de très belles icônes et en particulier le premier pack d'Archigraphs .
Y a beaucoup de fonds d'écrans déjà présentés l'année passée si je ne me trompe pas.
|
Non ce ne sont pas les mêmes que l'année dernière. Par contre il est vrai que certains wallpapers ressemblent à ceux présentés l'année précédente, notamment toute la collection de Vladstudio. Alors j'en profite pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à travers ce topic à compléter cette sélection si vous avez vu des fonds d'écrans ou icônes pour customiser votre bureau pour les fêtes.
dunedhel a écrit :
Et je vais en profiter pour souhaiter de joyeuses fêtes à Enigmatux pour commencer (gentleman oblige ^^) et à tout CrystalXP ensuite sauf à celui qui valide les créations, il dort en ce moment.
|
Merci beaucoup Dune. Je te souhaite aussi de Joyeuses Fêtes (un peu en avance) ainsi qu'à toute la communauté de CrystalXP. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Il Y a Ce wallpaper la aussi que j'aime bien : http://flarup.deviantart.com/art/X [...] -105586802 Sinon comme cela me semble demandé dans la news , j'ai commandé pour noel , en gros : -Un Baladeur audio gérant le ogg et le flac (format libre et sans brevets) -Des bouquins sous licence libres (chez inlibrosveritas) -Quelques goodies Voila  Message édité par gropsoisonaujambon le 16-12-2009 à 12:11:24 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
Chaque fois que j'y passe, je m'amuse à casser tes lampes Il est vraiment moche ton chien xena, avec ses yeux en orbite. ---------------
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'espère que le père noel nous amènera plein d'ampoule pour remplacer toutes celles qui ont été cassées.
J'avoue que ces assez moches ces chiens là mais il me fait penser à Franck dans les MIB qui, lui, me fait toujours autant rire  ---------------
GuiPulp.com
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin |
+1, ça m'a bien amusée
benjigarner a écrit :
J'espère que le père noel nous amènera plein d'ampoule pour remplacer toutes celles qui ont été cassées.
|
benjigarner a écrit :
J'avoue que ces assez moches ces chiens là mais il me fait penser à Franck dans les MIB qui, lui, me fait toujours autant rire 
|
C'est vrai, ça fait penser à Frank dans MIB
T'inquiète pas Xena, tu n'es pas la seule a aimé ces petits chiens aux yeux globuleux, au nez de cochon et au pelage fripé. Oui ils sont moches et ils ont un sale caractère, mais je sais pas, je les aime bien quand même  Message édité par Enigmatux le 18-12-2009 à 13:08:51
| |
| |