| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici maintenant Mortys, un joli court métrage réalisé par Gaëlle Lebègue, Aurélien Ronceray-Peslin, Mathieu Vidal et Nicolas Villeneuve pour leur film de fin d'études au sein de l'Esma.
Lire la news complète sur le site
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
draconor Profil : New Penguin | Terriblement poétique, c'est très beau ^^ Mais j'en profite pour ajouter que, non, morbide ne s'applique pas à la mort mais à la maladie, il vaut mieux utiliser macabre dans ce cas. *jingle : la minute de français* | |
louloudu57 ZeepixCreative Profil : Penguin | | |
Santang Profil : Penguin | Sympa. Une vision de la mort très originale qui ne manque pas d'humour et d'amour, même si le sujet de base ne s'y prête pas. Bravo | |
Dadamb Profil : New Penguin | Super ! Enfin un truc "joyeux" (enfin, si je puis dire... ^^') En plus, cela inclut tous les sujets sur lesquels penser : les machines, l'humanité, la vie - la mort, la famille, et j'en passe... Enfin, vraiment une de mes préférées ! Message édité par Dadamb le 17-05-2011 à 18:43:20
| |
diabloxhell Profil : New Penguin | MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUUUUUUUUUUUE ! | |
| |