| dlb q|p Profil : Admin | C'est avec un peu d'avance que toute l'équipe de CrystalXP.net vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 ! C'est vrai, difficile d'imaginer une bonne année alors que l'on parle partout de "crise", de "récession"... mais oublions tout ça l'espace d'une soirée ! Pensons à ces bonnes résolutions que nous ne respecterons jamais !
Lire la news complète sur le site
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Quelles sont ces résolutions que vous ne respecterez pas ?
Arrêter de fumer (surtout que je ne fume pas, comme ça pas obligé de respecter ma résolution | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Bonne année  Résolutions ? Commencer à bosser, arrêter de faire mon no life  En espérant que se soir je ne sois plus malade pour pouvoir me régaler, ça serait super  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
g2shad Profil : Penguin | Bonne année 2009 et 1680x1050 pour moi  Message édité par g2shad le 31-12-2008 à 20:21:14
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Gruzz Profil : Moderator | Bonne année pour les Francais!  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bonne année a tout le monde! | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | C'est pour quelques minutes ..... Bonne année 2009 et beaucoup de bonheur et une solide santé et pleins de beau projet ---------------
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | The Beatles - Let it Be Je dédie cette magnifique chanson à cette nouvelle année 2009 ! Dans l'espoir que malgré la crise cette année puisse être pour vous tous une année remplie de bon souvenirs !  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bonne année 2009 à tous ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bonne année à tous les crystalxpiens et toutes les crystalxpiennes (la vache, c'est dur à dire ! xD) | |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Bonnes résolutions ? Être le premier de la classe (je suis 2ème, ça devrait pas être bien difficile ! ) !
A part cet éloge personnel, je souhaite à tout le monde une excellente année 2009, du côté de la santé surtout, mais également plein de découvertes graphiques, plein d'actus géniales et plein d'apprentissages. Merci beaucoup à l'équipe de Crystalxp !!
Bonne année 2009, meilleurs voeux ! ---------------
Découvrez mon Portfolio :
http://erwann-masson.tumblr.com/
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Une très bonne année à tous !! Message édité par Bumpy le 01-01-2009 à 01:58:20
| |
marca Profil : Big Penguin | Bonne année 2009 à tous ! Ma résolution de cette année sera de me trouvé un peu de temps libre pour retoucher a Gimp | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonne année à tous. Dune. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bonne année et meilleurs voeux  | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Résolution?? hmm... quitter ma vie de no-life et bosser... au final je reste no-life, mais c'est pour le boulot...  Bonne Année à tous et à toutes !!  | |
| |