25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Kung Fu Panda 2 de DreamWorks

n°13203
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 23-06-2011 à 12:58:28  

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien malgré un début d'été un peu pluvieux et frileux (enfin pour ma part :P ).

La semaine dernière, je voulais vous faire un petit billet sur la sortie au cinéma de la dernière animation produite par DreamWorks, j'ai nommé Kung Fu Panda 2... Malheureusement, mon emploi du temps a fait que je n'ai pas eu le temps de rédiger un article et que par la suite, il est passé aux oubliettes !!! :fouet:

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-06-2011 à 12:58:28  

answer
n°13204
Adriz
Profil : New Penguin
Posté le 24-06-2011 à 16:02:03  

Superbe Film Bravo à dreamworks!

answer
n°13207
vivick_k-fa
"be like water"
Profil : Top Penguin
Posté le 28-06-2011 à 11:27:05  

Après avoir adoré le premier, j'ai eu un peu peur du second... La plupart (je vais pas être aussi strict que certains pessimistes en disant "toutes" ) des suites ne sont pas terribles face au premier, mais là vraiment, excellente surprise !
Je m'attendais à une histoire un peu bancale, trop de gags vaseux, un 2 juste pour le bizness en somme...
Mais nan, c'est une superbe histoire, il y a des passages très émouvants et d'autres très amusants !
C'est vrai qu'il y a quelques blagues un peu trop... de trop ! Mais elles sont discrètes, et dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film, et n'hésiterai pas à aller le revoir si on me le propose ^^

Je l'ai vu en 3D, qui, sans être hyper efficace, fait plus d'effets que dans Toy Story 3 par exemple !!

Bref, un conseil, allez le voir :D

Message édité par vivick_k-fa le 28-06-2011 à 11:28:20
answer

Aller à :
Ajouter une réponse