| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Waaa, j'ai plus qu'a m'acheter un nouveau PC pour le faire marcher (le mien à 6 ans).
Sinon :
Citation :
les versions françaises ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez
|
il me semble, non ?
Sinon coté pratique, peut tu réduire les images ? tout le monde n'a pas une résolution en 1200x900 (Et ni une connexion à 8 Mbps).
Merci Enigmatux !!  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Citation :
les versions françaises ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez
|
il me semble, non ?
|
Tu m'as mis le doute, mais après vérification, grammaticalement, c'est bien au singulier.
Mutsu a écrit :
Sinon coté pratique, peut tu réduire les images ? tout le monde n'a pas une résolution en 1200x900 (Et ni une connexion à 8 Mbps).
|
Arf c'est vrai, mais je les avais déjà réduit de plus de la moitié, à la base elles faisaient 3264x2448 Promis, la prochaine fois, elles seront encore un peu plus réduites
WhiteSpoon a écrit :
Aaah quand même ! Au moins maintenant on en a le coeur net C'est vrai qu'Adobe réussissait toujours à faire des trucs extraordinaires mais ça ne marchait (comme par hasard) qu'avec ses photos
|
Pour avoir testé cet outil, il est vrai qu'il est pratique pour certaines choses comme dans l'exemple de mon jardin, et dans bien d'autres cas encore, mais j'ai fait d'autres tests avec des photos complètement différentes, le résultat est parfois "bizarre". L'outil est très efficace, mais il ne faut pas s'attendre à chaque fois à des miracles car le logiciel pour supprimer ou reconstruire l'image se sert du contenu de l'image et donc parfois le résultat est très moche.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Ah ouais quand même... T'as un grand bureau pour un écran comme ça ? 
|
[H.S] Sûr qu'Enigmatux a toute une batterie d'écrans de ce type ^^
Sinon, comment ferait-elle pour nous "pondre" toutes ces news de la "planète Web".. hein? [/H.S.]
Il a l'air pas mal quand même, ce CS5..
mais le jour où je pourrais m'offrir cette suite (avec la bécane qui va bien pour le faire tourner ^^) vu ma situation actuelle, je crains fort qu'on en soit à la version CS15... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
Pour avoir testé cet outil, il est vrai qu'il est pratique pour certaines choses comme dans l'exemple de mon jardin, et dans bien d'autres cas encore, mais j'ai fait d'autres tests avec des photos complètement différentes, le résultat est parfois "bizarre". L'outil est très efficace, mais il ne faut pas s'attendre à chaque fois à des miracles car le logiciel pour supprimer ou reconstruire l'image se sert du contenu de l'image et donc parfois le résultat est très moche.
|
Il y a plein d'erreurs après le passage des nouveaux outils mais ça fait gagner pas mal de temps par rapport à avant (même s'il faut repasser derrière). Et j'ignore quelles machines ils utilisent pour leur démos mais avec leur technique pour combler les trous dans un panorama, j'ai réussi à faire planter Photoshop à chaque fois que la zone sélectionnée était trop importante (bon l'image en question faisait 29745x4448 px et 1,7 Go mais quand même). Enigmatux> J'aime bien cette taille d'images . | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Il y a plein d'erreurs après le passage des nouveaux outils mais ça fait gagner pas mal de temps par rapport à avant (même s'il faut repasser derrière). Et j'ignore quelles machines ils utilisent pour leur démos mais avec leur technique pour combler les trous dans un panorama, j'ai réussi à faire planter Photoshop à chaque fois que la zone sélectionnée était trop importante (bon l'image en question faisait 29745x4448 px et 1,7 Go mais quand même).
|
Ouais fin là tu pousse un peu, déjà que moi l'outil a du mal sur une sélection de genre 500~1000px de large/hauteur, alors 20 fois plus, forcément ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | C'est bien mignon tout ça mais il est où le filtre/rendu/éclairage dans le toshop? Sinon sur mac, ça tourne nickel ! | |
ull Profil : Penguin | J'ai essayer photoshop et l'outil correcteur est impressionnant! sur une photo j'ai pu supprimer un rocher qu'y avait dans une lac, une barrière ... je pensait pas que ça marcherait aussi bien ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Kelthusor WebDesigner Profil : Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Je l'ai testé, mais je trouve pas le marionnete et le truc qui complete l'image
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Le puppet warp est dans "Edition> Puppet Warp" et pour compléter l'image, tu sélectionne ta zone vide à l'aide du lasso (L) et tu appuie sur Shift+F5 (et tu gardes "Use : content aware" ). | |
| |