25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] CS5 d'Adobe : les versions d'essais sont disponibles

n°11752
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 04-05-2010 à 11:04:17  

Une petite news juste pour vous informer que si vous le souhaitez, vous pouvez tester la version d'essai gratuite anglaise de la Créative Suite d'Adobe. :)  

En effet, après avoir dévoilé officiellement au mois d'avril l'arrivée prochaine de sa Créative Suite, Adobe a annoncé il y a quelques jours la disponibilité de la CS5 dans les boutiques et également en version téléchargeable depuis son site officiel.  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-05-2010 à 11:04:17  

answer
n°11753
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-05-2010 à 11:47:27  

Waaa, j'ai plus qu'a m'acheter un nouveau PC pour le faire marcher (le mien à 6 ans). :he:

Sinon :  

Citation :

les versions françaises ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez

il me semble, non ? :D

Sinon coté pratique, peut tu réduire les images ? tout le monde n'a pas une résolution en 1200x900 :ane: (Et ni une connexion à 8 Mbps).

Merci Enigmatux !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mutsu le 04-05-2010 à 11:48:10
answer
n°11755
WhiteSpoon
Posté le 04-05-2010 à 12:54:46  

Aaah quand même !  Au moins maintenant on en a le coeur net :p C'est vrai qu'Adobe réussissait toujours à faire des trucs extraordinaires mais ça ne marchait (comme par hasard) qu'avec ses photos :whistle:
Joli jardin au passage :paf:
Merci pour cette démonstration ;)

answer
n°11757
Enigmatux
Posté le 04-05-2010 à 16:06:25  

Mutsu a écrit :

Citation :

les versions françaises ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez

il me semble, non ? :D

Tu m'as mis le doute, mais après vérification, grammaticalement, c'est bien au singulier. ;)  

Mutsu a écrit :

Sinon coté pratique, peut tu réduire les images ? tout le monde n'a pas une résolution en 1200x900 :ane: (Et ni une connexion à 8 Mbps).

Arf  :ohwell: c'est vrai, mais je les avais déjà réduit de plus de la moitié, à la base elles faisaient 3264x2448 :P  
Promis, la prochaine fois, elles seront encore un peu plus réduites ;)  

WhiteSpoon a écrit :

Aaah quand même !  Au moins maintenant on en a le coeur net :p C'est vrai qu'Adobe réussissait toujours à faire des trucs extraordinaires mais ça ne marchait (comme par hasard) qu'avec ses photos :whistle:

Pour avoir testé cet outil, il est vrai qu'il est pratique pour certaines choses comme dans l'exemple de mon jardin, et dans bien d'autres cas encore, mais j'ai fait d'autres tests avec des photos complètement différentes, le résultat est parfois "bizarre".  
L'outil est très efficace, mais il ne faut pas s'attendre à chaque fois à des miracles car le logiciel pour supprimer ou reconstruire l'image se sert du contenu de l'image et donc parfois le résultat est très moche. ;)  

answer
n°11758
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 04-05-2010 à 16:18:42  

Enigmatux a écrit :

Tu m'as mis le doute, mais après vérification, grammaticalement, c'est bien au singulier. ;)

Meerdeuh....  :whistle: Le français est une langue à la con. -_-'

Enigmatux a écrit :

Arf  :ohwell: c'est vrai, mais je les avais déjà réduit de plus de la moitié, à la base elles faisaient 3264x2448 :P  
Promis, la prochaine fois, elles seront encore un peu plus réduites ;)

Ah ouai quand même... T'as un grand bureau pour un écran comme ça ? :he:

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°11759
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 04-05-2010 à 16:53:27  

Mutsu a écrit :

Ah ouais quand même... T'as un grand bureau pour un écran comme ça ? :he:

[H.S] Sûr qu'Enigmatux a toute une batterie d'écrans de ce type ^^
Sinon, comment ferait-elle pour nous "pondre" toutes ces news de la "planète Web".. hein?  :paf: [/H.S.]

Il a l'air pas mal quand même, ce CS5..
mais le jour où je pourrais m'offrir cette suite (avec la bécane qui va bien pour le faire tourner ^^) vu ma situation actuelle, je crains fort qu'on en soit à la version CS15...  :sarcastique:   :cry:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°11760
Iensis
42
Posté le 04-05-2010 à 18:18:48  

Enigmatux a écrit :

Pour avoir testé cet outil, il est vrai qu'il est pratique pour certaines choses comme dans l'exemple de mon jardin, et dans bien d'autres cas encore, mais j'ai fait d'autres tests avec des photos complètement différentes, le résultat est parfois "bizarre".
L'outil est très efficace, mais il ne faut pas s'attendre à chaque fois à des miracles car le logiciel pour supprimer ou reconstruire l'image se sert du contenu de l'image et donc parfois le résultat est très moche. ;)

Il y a plein d'erreurs après le passage des nouveaux outils mais ça fait gagner pas mal de temps par rapport à avant (même s'il faut repasser derrière). Et j'ignore quelles machines ils utilisent pour leur démos mais avec leur technique pour combler les trous dans un panorama, j'ai réussi à faire planter Photoshop à chaque fois que la zone sélectionnée était trop importante (bon l'image en question faisait 29745x4448 px et 1,7 Go mais quand même).

Enigmatux> J'aime bien cette taille d'images ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Iensis le 04-05-2010 à 18:19:30
answer
n°11767
Chaodam
Everybody lies
Posté le 05-05-2010 à 16:50:07  

Iensis a écrit :

Il y a plein d'erreurs après le passage des nouveaux outils mais ça fait gagner pas mal de temps par rapport à avant (même s'il faut repasser derrière). Et j'ignore quelles machines ils utilisent pour leur démos mais avec leur technique pour combler les trous dans un panorama, j'ai réussi à faire planter Photoshop à chaque fois que la zone sélectionnée était trop importante (bon l'image en question faisait 29745x4448 px et 1,7 Go mais quand même).

Ouais fin là tu pousse un peu, déjà que moi l'outil a du mal sur une sélection de genre 500~1000px de large/hauteur, alors 20 fois plus, forcément :mdr:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°11769
GuiTuX
Désherbant
Posté le 05-05-2010 à 21:14:16  

C'est bien mignon tout ça mais il est où le filtre/rendu/éclairage dans le toshop? :666:  
Sinon sur mac, ça tourne nickel !  

answer
n°11783
ull
Profil : Penguin
Posté le 08-05-2010 à 09:34:10  

J'ai essayer photoshop et l'outil correcteur est impressionnant! sur une photo j'ai pu supprimer un rocher qu'y avait dans une lac, une barrière ... je pensait pas que ça marcherait aussi bien !

answer
n°11784
Chaodam
Everybody lies
Posté le 08-05-2010 à 11:35:33  

GuiTuX a écrit :

C'est bien mignon tout ça mais il est où le filtre/rendu/éclairage dans le toshop? :666:  
Sinon sur mac, ça tourne nickel !  

:psspothealingbrush: > http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/5541/Screen shot 2010-05-08 at 11.35.05.png

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°11785
Kelthusor
WebDesigner
Profil : Penguin
Posté le 08-05-2010 à 19:20:03  

La version d'évaluation en français est disponible via le lien ci dessous sur le site officiel, il est également possible de demander un DVD via le store du site pour 11 euros.

https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/ [...] gn_premium

answer
n°11837
V@l
Graphiste cubique
Posté le 13-05-2010 à 18:44:20  

Je l'ai testé, mais je trouve pas le marionnete et le truc qui complete l'image :(

answer
n°11839
Iensis
42
Posté le 14-05-2010 à 19:58:58  

Le puppet warp est dans "Edition> Puppet Warp" et pour compléter l'image, tu sélectionne ta zone vide à l'aide du lasso (L) et tu appuie sur Shift+F5 (et tu gardes "Use : content aware" ).

answer

Aller à :
Ajouter une réponse