| Enigmatux Profil : Top Penguin |
Il y a quelques mois, la firme de Redmond avait annoncé que Windows 7 embarquerait un mode Windows XP (XPM). Un environnement virtuel Windows XP conçu tout particulièrement pour aider les entreprises à passer en douceur et sans heurts à Windows 7, et pour assurer une meilleure compatibilité avec certaines applications de façon à rencontrer le moins de problèmes possible.
Lire la news complète sur le site
| |
Imageek Nobody said it was easy.. Profil : New Penguin | Je l'attendais ce mode xp, mais il est très gourmand .. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est juste comme une machine virtuelle, sauf que c'est obligatoirement Windows XP dedans ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Plus d'infos içi:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] irtuel.htm
Tu n'est pas obligé de lancer la machine virtuelle d'Xp en fait, tu peux directement lancer une application comme si tu étais sur XP, ce qui est bien plus pratique, après va falloir tester. Message édité par Tardio le 05-08-2009 à 16:10:22
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Pouvoir lancer une application comme si on était sous XP, ça marche aussi avec la version familial? Pour ma part, d'avoir XP dans une fenêtre ne m'intéresse pas du tout, c'est plutôt la compatibilité de mes logiciels qui compte. Surtout celle de Office 2003. Je n'ai pas le goût d'acheter le nouveau Office juste au cas où j'aurais à ouvrir un fichier qui ne s'ouvre pas bien dans OpenOffice. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Pouvoir lancer une application comme si on était sous XP, ça marche aussi avec la version familial?
|
Non, uniquement la version Pro et intégrale
| |
| |