Windows : felucia et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Windows 7 disponible pour les fêtes de fin d'année !

n°9164
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 12-05-2009 à 11:49:24  

Cela fait déjà une semaine que tout le monde a la possibilité de télécharger la Release Candidate du prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows 7. :)  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-05-2009 à 11:49:24  

answer
n°9165
V@l
Graphiste cubique
Posté le 12-05-2009 à 15:32:21  

Pas de bol ...

answer
n°9166
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-05-2009 à 16:24:03  

V@l a écrit :

Pas de bol ...

J'ai rarement vu plus constructif et plus en rapport avec le sujet.  :cool:  :cool:  

La sortie avait déjà été avancer par le partenaire "russe, je crois" de Microsoft donc rien d'étonnant et je dirais même que c'est tout bénéfice finalement, espérons tout de même que Vista se fasse oublier car Seven reste un assez bon OS.

Toujours pas de nouvelles au sujet des problèmes quand à la présence d'Internet Explorer et la possibilité d'avoir un choix de navigateur ?

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°9167
pierluc
Posté le 12-05-2009 à 17:22:07  

Génial! Windows 7 pour le temps des fêtes!
Est-ce qu'on sait si ceux qui ont la version premium de Vista pourront faire la mise à niveau gratuitement? J'aimerais ça fêter Nowël avec Windows 7 gratis.

answer
n°9168
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 12-05-2009 à 19:04:57  

pierluc a écrit :

Génial! Windows 7 pour le temps des fêtes!
Est-ce qu'on sait si ceux qui ont la version premium de Vista pourront faire la mise à niveau gratuitement? J'aimerais ça fêter Nowël avec Windows 7 gratis.

j'en doute fortement  :wink:  
Sinon j'éspére pour ceux qui l'utiliseront qu'il sera a la hauteur car les amélioration me laisse assez septique ...  
Mais bon il peut difficilement étre pire que son prédécesseur a mon avis   :sarcastique: ... enfin bon jsuis pas trés bien placée pour le critiquer , j'utilise presque plus windows  et j'ai jamais essayé celui la  :paf: .

---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
                      Nom de Code : Linux       Banquise@home  

answer
n°9169
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 12-05-2009 à 19:58:09  

Sympa l'info...je suis sur vista :tongue:  
 :merci: j'étais pas au courrant... :ane:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse