| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
je tiens à rappeler que les seuls trolls que nous autorisons sont ceux favorisant le meilleur navigateur : Opera  
|
Toi, tu sors tréééés loin (Et tu remballes ton navigateur à deux francs suisses !) Non, c'est juste pour préciser hein Je sais que l'argument "C'est une beta, normal qu'il y ait deux trois bugs" commence à être dépassé (et à gonfler tout le monde) mais bon..  Tu pèches surtout en etant sous MacOSX m'enfin.. C'n'est qu'mon avis..
Message édité par MasterCloud le 26-02-2009 à 18:05:05 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Faut dire qu'a la base l'utilisateur moyen est pas censé faire ce genre de modif' donc les spinners sont pas fait pour être affichés à cet endroit
Sinon tu fais comme bibi tu remets les onglets en bas avec cette commande
Code :
- defaults write com.apple.Safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -bool FALSE
|
(pour inverser l'effet de la commande tu mets un TRUE à la place du FALSE pas forcément utile de mettre le -bool ) ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
1)Version BETA
2)Compare une version BETA de Safari à une version BETA de Firefox, tu verras un peu.. (J'aime Firefox, mais faut avouer que ça deviens n'importe quoi ! Au bout d'un moment d'utilisation (deux trois mois) ça ram, c'est lourd, etc)
|
C'est con de dire ça J'utilise la beta 2 de firefox 3.1, aucun problème depuis un bon moment  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ta comparaison est nulle... MC de mon temps, elles étaient très foireuses les beta de FF, le monde change. Vive Albanel ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Gandi a écrit :
C'est con de dire ça J'utilise la beta 2 de firefox 3.1, aucun problème depuis un bon moment 
|
T'as bien de la chance, chez moi, les beta de Firefox plantait assez souvent.. (enfin non, elles étaient capricieuses et me bouffait toute ma ram) Buck a écrit :
Ta comparaison est nulle... MC de mon temps, elles étaient très foireuses les beta de FF, le monde change. Vive Albanel !
|
On est d'accord.. 
Message édité par MasterCloud le 26-02-2009 à 21:31:02 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
dlb q|p Profil : Admin | [HS]
C'est le grand retour des anciens les commentaires de cette news [/HS]
Citation :
- Je trouve dommage qu'ils n'ont pas gardé la barre bleu de chargement.
|
Idem, c'est vraiment bizarre ce choix ! Les onglets en haut, ça se comprend (puisque ça retire une ligne) et c'est même une bonne chose, car sur un petit écran ça permet d'avoir plus d'information  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
[HS] C'est le grand retour des anciens les commentaires de cette news [/HS]
|
Les anciens.. les anciens.. Ha ouai ! Personnellement, j'vais taper dans les kattrans ici (Et aucun ban ) [HS] D'ailleurs, j'ai pas encore testé les warns et autres flagellations en rigueur..[/HS]
dlb a écrit :
Idem, c'est vraiment bizarre ce choix ! Les onglets en haut, ça se comprend (puisque ça retire une ligne) et c'est même une bonne chose, car sur un petit écran ça permet d'avoir plus d'information 
|
Petit écran ou pas, je trouve ça vachement.. "allégeant" ! Tu gagnes de la place comme ça, mine de rien !  Message édité par MasterCloud le 26-02-2009 à 22:15:20 ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Alala, les moderateurs/trices, c'est plus ce que c'était.. /me se rappelle d'un pseudo-bannissement car il avait grillé Fagoon..  ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | /me se rappelle d'un warn car il avait dit que Fagoon était vieille... | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin |
Oui mais j'aime les défis et les bugs, les control +alt+suprim , les redémarages, les écrans bleus, blancs , noirs et de toute les couleurs J'ai aussi La suite Windows Live beta, et tout ce mélange de bug c'est alléchant
---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il y en a qui l'utilise sous Windows? Chez moi, la barre de titre est complétement buggué. (entre la précédente version de Safari qui arrêtait pas de planter et iTunes qui veut pas se lancer, mon PC ne doit pas aimer les produits Apple ). | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | lefreut a écrit :
Il y en a qui l'utilise sous Windows? Chez moi, la barre de titre est complétement buggué. (entre la précédente version de Safari qui arrêtait pas de planter et iTunes qui veut pas se lancer, mon PC ne doit pas aimer les produits Apple ).
|
Je confirme, ça bug avec TrueTransparency.. ---------------
| |
lefreut Profil : Big Penguin |
C'est surtout que ça buggue aussi sans TrueTransparency
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Aucun bug sans (enfin, de ce type là..)
T'utilises un gestionnaire d'apparence ? (WindowBlind ou autres ?)
Apple te boycotte peut-être aussi ---------------
| |
lefreut Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Aucun bug sans (enfin, de ce type là..)
T'utilises un gestionnaire d'apparence ? (WindowBlind ou autres ?)
Apple te boycotte peut-être aussi
|
Non, j'ai pas de soft particulier.
En fait, avec le thème par défaut d'XP, ça marche. Avec tous les autres thèmes que j'ai, ça marche pas
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Non, j'ai pas de soft particulier.
En fait, avec le thème par défaut d'XP, ça marche. Avec tous les autres thèmes que j'ai, ça marche pas
|
Faut dire que
1)Windows XP est pas spécialement fait pour avoir des onglets sur une barre de titre à la base
2)Apple a essayé de faire un truc integré à XP, donc ça marche avec les thèmes officiels XP, mais forcément avec un thème amateur, l'apparence fous le camp ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
Faut dire que
1)Windows XP est pas spécialement fait pour avoir des onglets sur une barre de titre à la base
2)Apple a essayé de faire un truc integré à XP, donc ça marche avec les thèmes officiels XP, mais forcément avec un thème amateur, l'apparence fous le camp
|
Aucun probleme sous Vista avec un theme custom donc bon.. ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
Vista et ses thèmes date de 2005/06/07 XP et ses thèmes datent de 2001/2002/2003....cherchez l'erreur
|
Ouais, c'est sûr, autant ne pas corrigé les bugs d'un logiciel qui sort quand même sur l'OS le plus utilisé actuellement.. Mais ! Je rappelle que c'est une beta ---------------
| |
obsilion Profil : New Penguin | Wow, le pack pour mettre en français à réglé les bogues que j'avais noté! (à moins que safari ne se mette à jour de lui même sans avertissement??) | |
| |