| Enigmatux Profil : Top Penguin | Hier, Apple a sorti la toute dernière version de son célèbre navigateur internet : Safari 4. Encore au stade de la version bêta, disponible en anglais pour Mac OS X et Windows, et entièrement gratuit, cette nouvelle version, misant sur la rapidité et une nouvelle interface graphique, apporte quelques corrections de bugs et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Dispo' depuis hier, testé entre hier et aujourd'hui. Petite copie de Chrome (les onglets en haut), integration du CoverFlow sont au rendez vous ! Petite remarque pour le CoverFlow : Avec Chaodam, on a comparé le CoverFlow entre MacOSX et Windows (Vista), il semble qu'il y a plus d'aliasing sur Winny que sur MacOSX (ça semble vachement smooth sur OSX) (testé avec iTunes et Safari) Sinon, le navigateur semble passer l'acid3 avec succes (100/100) (Comme Opera et Chrome, Firefox etant à 94/100) Ensuite faut voir, c'est p'tete juste Apple qui boycotte mon PC..  Message édité par MasterCloud le 25-02-2009 à 11:51:36 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est super tout ça... Où est la barre de chargement !!!!!  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Steve Jobs iDieu, iGod, iSteve. Profil : New Penguin | Chaodam a écrit :
n00b
Code :
- defaults write com.apple.Safari DebugSafari4IncludeToolbarRedesign -bool NO
- defaults write com.apple.Safari DebugSafari4LoadProgressStyle -bool NO
|
|
Get Skillz, go exp naab. Sinon, t'en fais quoi de ça ?! Faut expliquer un peu la méthode hein  Edit: Oups, trompé de compte. Message édité par Steve Jobs le 25-02-2009 à 12:09:34 ---------------
Je suis Dieu car je suis Steve. Ou suis-je Steve car je suis Dieu ?
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | allez MC, laisse ce compte au placard  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Pas de ma faute si le nouveau system de login est pourris (Le coup du "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" quand on tape est vraiment chiant)
Tu supprimes son/mon post, histoire que je repuisse poster ou on dit qu'on a rien vu ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Nan mon Dieu, ça a l'air bien mais pourquoi avoir fichu une ****** d'intégration avec ce fichu thème d'XP  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | En téléchargement, plus que 25 mn avant de pouvoir l'essayer . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | pechpech a écrit :
Nan mon Dieu, ça a l'air bien mais pourquoi avoir fichu une ****** d'intégration avec ce fichu thème d'XP 
|
Euh.. Ne me dis pas que ça c'est pas bien intégré ? Apple a laché le "MacOSX Theme" (enfin, pour les boutons en haut) Personnellement, je trouve ça mieux intégré qu'iTunes ou les versions anterieurs de Safari ! dlb : Mais.. Je ne te permets pas !  Edit: Tiens, v'la le smiley :*confused: qui bug.. Message édité par MasterCloud le 25-02-2009 à 12:22:57 ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ouais sauf qu'avec le thème que j'utilise en ce moment ça marche pas (sorte de "vide" en haut) et donc faut que je trouve un thème qui va sinon je reste sous Chrome  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Merchi Chao', Merchi dlb  ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Ouais sauf qu'avec le thème que j'utilise en ce moment ça marche pas (sorte de "vide" en haut) et donc faut que je trouve un thème qui va sinon je reste sous Chrome 
|
Idem c'est tout pas beau avec mon thème  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Nan mon Dieu, ça a l'air bien mais pourquoi avoir fichu une ****** d'intégration avec ce fichu thème d'XP 
|
Citation :
The com.apple.Safari.plist file is located in the C:\Documents and Settings\<Your Username>\Application Data\Apple Computer\Preferences folder. Backup or remove this file and replace it with another file of the same name. Populate the new file with the following:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>DebugSafari4TabBarIsOnTop</key>
<false/>
<key>DebugSafari4IncludeFancyURLCompletionList</key>
<false/>
<key>DebugSafari4IncludeGoogleSuggest</key>
<false/>
<key>DebugSafari4IncludeFlowViewInBookmarksView</key>
<false/>
<key>DebugSafari4TopSitesZoomToPageAnimationDimsSnapshot</key>
<false/>
<key>DebugSafari4IncludeTopSites</key>
<false/>
</dict>
</plist>
Prune the list of settings to contain just those that you would like to disable from the file above (you can read a description of each here, then simply launch Safari and enjoy the new settings.
|
---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Merci Chao, mais euh quel fichier il faut remplacer ?
edit : 'tain, j'me doutais bien que j'avais pas tout lu, juste au début, huhu, désolé
edit² : en effet ça bug a mort...
Message édité par Gandi le 25-02-2009 à 14:52:12
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bah le fichier "com.apple.Safari.plist" c'est marqué au tout début Tu voudra bien me dire si chez toi les onglets beuguent aussi une fois remis en dessous, seuteuplé ? ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Comme toujours, Safari reste le plus rapide comparé à TOUS les autre naviguateurs ! Avec apple qui a toujours une longueur d'avance ^^ | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Beh c'est justement ça qu'il lui reproche, le thème Windows est moche, donc intégrer au thème, c'est rendre le prog moche  Sinon, après avoir du perdre un logiciel, l'avoir remplacé par un autre, dû reboot 6x et fait un exo de maths (certains se reconnaîtrons), je peux à nouveau utiliser Safari, et profiter de la v4. Ouf. Par contre, oui, barre de chargement, faut voir, si ça change que ça ou trop. PS : chez moi la betamod de BashFr est devenue beaucoup plus rapide, mais c'est le seul changement de vitesse notable. | |
captantive Profil : Penguin | | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Buck a écrit :
Beh c'est justement ça qu'il lui reproche, le thème Windows est moche, donc intégrer au thème, c'est rendre le prog moche
|
Han levilaintroll !
1)Version BETA
2)Compare une version BETA de Safari à une version BETA de Firefox, tu verras un peu.. (J'aime Firefox, mais faut avouer que ça deviens n'importe quoi ! Au bout d'un moment d'utilisation (deux trois mois) ça ram, c'est lourd, etc) ---------------
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je tiens à rappeler que les seuls trolls que nous autorisons sont ceux favorisant le meilleur navigateur : Opera
 | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
| |