Windows : felucia et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Google Chrome : la V2 disponible en version finale

n°9217
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 22-05-2009 à 12:52:20  

La V2 de Google Chrome est enfin disponible en version finale ! :party:  

Eh oui, depuis hier, un peu plus de 8 mois après son tout premier lancement, et suite aux nombreux commentaires et demandes des utilisateurs de Chrome, Google propose une nouvelle version de son navigateur web.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-05-2009 à 12:52:20  

answer
n°9218
Mutsugoto
<3 Heart Shaped Glasses <3
Profil : Penguin
Posté le 22-05-2009 à 13:39:48  

...je reste un inconditionnel de Safari <3 =D

answer
n°9219
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 22-05-2009 à 14:01:00  

A chaque fois que je teste chrome je reviens sur firefox. En fait j'ai pris tellement de réflexes avec ce dernier que ça m'ennuie de les répeter machinalement sans que rien ne se passe avec un autre navigateur :p

Néanmoins je salue les développeurs de Chrome, parce que même si j'y perds certaines marques, ce navigateur est efficace et sobre, et c'est tout ce que je leur demande :)

answer
n°9220
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-05-2009 à 14:50:04  

Narco a écrit :

A chaque fois que je teste chrome je reviens sur firefox. En fait j'ai pris tellement de réflexes avec ce dernier que ça m'ennuie de les répeter machinalement sans que rien ne se passe avec un autre navigateur :p

Pareil, j'ai testé une fois chrome et je suis revenu sur Firefox : trop d'habitudes et tous les plugins.

answer
n°9222
Fatal Error
Profil : New Penguin
Posté le 22-05-2009 à 23:10:56  

Moi, Chrome ne se met pas à jour, il me propose même pas, j'suis obligé de le re-télécharger =/

Edit : Ah ! Ils ont rajouté, dans la V2, une fonction qui n'était pas dans la V1 et qui me manquait horriblement : Le clic sur la roulette qui permet de faire défiler la page en déplaçant la souris !

Ouais, ma roulette déconne (quoi que je fasse, quand je la fait rouler je vois la page qui part de haut en bas répétitivement, comme si je m'excitait dessus alors que je l'ai a peine faite bouger d'un millimètre vers moi) alors j'suis obligé de me servir de ça ou de la barre de défilement (ou des flèches du clavier mais bon...)

Message édité par Fatal Error le 22-05-2009 à 23:31:15
answer
n°9223
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 23-05-2009 à 05:09:12  

Comme vous autre, j'ai testé Google Chrome et par habitude je suis retourné sur Firefox qui au final s'avère beaucoup plus pratique grâce à ses nombreuses extensions.

Cependant, j'ai fini par adopter "Portable Chrome" pour ma clé usb:  http://pon.fr/chrome-portable-le-n [...] le-en-usb/

Message édité par LuciferX le 23-05-2009 à 05:09:52
answer
n°9227
Fatal Error
Profil : New Penguin
Posté le 23-05-2009 à 12:58:11  

Perso', je regarde souvent des animations Flash, ou je joue parfois à des jeux Flash, et Google Chrome est le seul navigateur avec lequel j'ai un maximum de place pour avoir la plus grande immage possible sans devoir aller en mode plein écran.
Donc je navigue par défaut sur FireFox puis quand je trouve une animation à regarder, j'copie l'URL de l'animation (et pas de la page où est l'animation) puis je la colle dans Google Chrome

answer
n°9228
Chaodam
Everybody lies
Posté le 23-05-2009 à 20:06:54  

Je pense que Chrome à de l'avenir, même si je m'en sers pas des masses en ce moment, si il pouvait remplacer au moins IE7/8 sur la majorité des pc sous windows ça serait génial, la majorité des internautes pourraient profiter des nombreux avantages du moteur WebKit au niveau des interfaces Web \o/

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer

Aller à :
Ajouter une réponse