Installé et en cours de test sur mon portable Dell Latitude D430 (agé de 2ans et demi).
L'installation a été beaucoup plus rapide que celle de Vista.
Le Wifi a été détecté bien plutôt au cours de l'installation.
Moins de 10 minutes après la connection Wifi, Seven me proposait une mise à jour facultative pour l'installation du bluetooth intégré.
Le seul périphérique qui ne fonctionne pas est ma PC-Card 3G car le logiciel intégré dans la carte n'est pas encore compatible avec Seven.
Pour l'instant, cet OS me plait plus que Vista (bien que j'ai la version intégrale).
Tout comme J.Bauer, j'ai été agréablement surpris par IE8 (étant un adepte de FF3).
La barre des tâches est très pratique et n'est pas sans rappeler un dock. Il était temps !
J'ai installé Antivir qui fonctionne très bien par contre Comodo Internet Suite (gratuite) n'a pas voulu s'installer et aucun message n'explique pourquoi.
De même, je n'ai pas pu lancer GomPlayer portable depuis une autre partition. Je l'ai donc installé et lui aussi fonctionne très bien.
L'affichage réduit de WMP12 lorsque l'on écoute un MP3 est assez sympa et nettement moins encombrante. Il est bien sûr possible de le réduire dans la barre des tâches.
A suivre...
Message édité par ghenarys le 13-01-2009 à 12:58:32