| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | C'est une nouvelle version plus que bienvenue. Malheureusement, la plus part des gens utilisant un ordinateur utilisent IE7, 6, voir meme 5.5, et ne voient aucune raison de passer a une version posterieur. Donc pour les webmasters je doute serieusement que ce soit la fin du calvaire...
De plus, ca m'etonnerai fortement que cette version depasse les 85 points de Opera 9.64 a l'Acid3, voire meme les 71 de firefox 3.0.6... | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Je met à jour mais je reste sous Safari 3  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bravo à Microsoft qui atteint les 20/100 à l'acid test 3 !!!
Le pire (microsoft à part) étant Firefox 3.0 avec 71/100. | |
Dunstark Profil : New Penguin | La dernière version pre beta de Firefox 3.5 obtient un score de 93/100 actuellement. Ceci dit c'est pas une mauvaise nouvelle mais comme le dit Fixxx, d'ici à ce que les utilisateurs passent tous sur la dernière version, de l'eau aura coulé sous les ponts | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | @Iensis: Oui, mais au moins la page ressemble plus ou moins a la page de reference. Avec IE7, la page n'avait pas un seul pixel de ressemblance...
Donc pour le design IE8 est une bonne chose, m'enfin il reste toujours enormement de progres a faire... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Dunstark a écrit :
La dernière version pre beta de Firefox 3.5 obtient un score de 93/100 actuellement.
|
Oui, et Opera 10 en version Alpha, et incluant Turbo (excellent pour les ptites connexions), fait du 100/100
Sinon trés bien, ca ne me fera pas quitter Opera, mais il était temps que Microsoft sortent une version plus aboutie, bien qu'encore trés largement imparfaite je pense, que la version 7 il faut maintenant que Microsoft ce presse de la rendre dispo via Windows Update, et meme obligatoire.
Message édité par Tardio le 20-03-2009 à 20:07:34
| |
| |