| dlb q|p Profil : Admin | Eh oui, annoncée pour décembre c'est finalement en avance que la Creative Suite 4 d'Adobe est disponible en vente sur leur boutique en ligne (frais de port offerts jusqu'au 1er décembre). La raison de cette sortie prématurée : une très forte demande et des retours très positifs sur les premiers tests.
Lire la news complète sur le site
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est toujours aussi cher mais bon, juste la mise à jour pour étudiant c'est abordable.
Quelqu'un sait pourquoi ça coûte plus cher de télécharger la suite plutôt que de la recevoir chez soit avec la boite? (100€ de différence de mémoire je crois).
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | 250€ pour la suite design standard et 350 la prenium, pas encore trop trop cher  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je pense que je vais m'acheter la version "Master Collection" en version complète : elle est seulement à 3586.80 €. Finalement, on va peut-être attendre qu'il y ait un peu plus de sous à la banque.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | meG@me_S-1 a écrit :
Je pense que je vais m'acheter la version "Master Collection" en version complète : elle est seulement à 3586.80 €. Finalement, on va peut-être attendre qu'il y ait un peu plus de sous à la banque. 
|
Au delà des questions de gros sous, il faut surtout en avoir l'utilité. Plus de 3000€ histoire de dire "j'ai la master collection", bof bof.
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Bon alors voila installé la CS4 et Ho mon dieu qu'elle "dechire son drap de lin" en fonctionnalitées | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
l'utilisation de la carte graphique (j'en aurais besoin d'ailleur en ce moment pour le concours calendirer )
|
Tout dépend de la carte graphique ... j'ai une ATI Radeon X1600 Mobility et à première vue, ça ne fonctionne pas . | |
Anariel Profil : Penguin | bon ben pareil je l'ai installé et pareil que babasse ca déchire du canard au bazooka j'adore | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Bonjour !
Etant novice dans tout ce qui touche au 3D , quelqu'un pourrait me dire si les fonction 3D de CS4 sont facile a utiliser , ou bien plutot compliquées .?
Merci  | |
| |