| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Quelqu'un peut me dire si le problème de sur-utilisation du processeur est corrigé ? Chez moi le chargement d'une page gelait carrément le système pendant quelques secondes. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Arcadya a écrit :
Quelqu'un peut me dire si le problème de sur-utilisation du processeur est corrigé ? Chez moi le chargement d'une page gelait carrément le système pendant quelques secondes.
|
C'est un problème qui a été rapporté de nombreuse fois, donc je pense que le bug a été corrigé  | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Disponible aujourd'hui ? mais je constate que la version finale n'est pas encore la. Je l'attendais avec impatience cette nouvelle version. | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | dunedhel a écrit :
Disponible aujourd'hui ? mais je constate que la version finale n'est pas encore la.
Je l'attendais avec impatience cette nouvelle version.
|
Oui, normalement elle sera disponible aujourd'hui en fin d'après-midi, aux alentours de 17h00-18h00 (décalage horaire oblige). Espérons juste qu'il n'y aura pas un contretemps de la part de Mozilla. Je mettrai la news à jour avec les liens directs de téléchargement, dès que la nouvelle version sera disponible. | |
Boule80 Profil : Big Penguin | Déjà disponible sur le FTP de Mozilla ...  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Rien de nouveau parmis les nouveautés.. On verra s'il est plus rapide au lancement.
De toute façon, il ne me fera pas décroché d'Opera que ce soit la 9.64 que je n'utilise plus ou la 10.0 BETA (build 1606) que je ne quitte plus. Je n'ai jamais vraiment apprécié naviguer sur Firefox de toute manière, j'ai pourtant commencé dessus (mais aprés avoir gouté Opera 7-8, ce fut fini). Je l'utilise maintenant uniquement pour les quelques plugins qui permettent de télécharger toutes les images d'une page de manière assez automatique. Mais je m'en passerai bien.
J'aimerai plutôt qu'ils ce bougent pour Thunderbird, ca devient pénible de ne pas voir son développement avancer, même si c'est un bon logiciel, une version 3 ce serait bien.
ps: des news sur Opera ce serait bien aussi  Message édité par Tardio le 30-06-2009 à 15:40:52
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Je plussoie Tardio sur le fait que Opera est probablement le meilleur navigateur a ce jour. Dommage qu'il ne soit pas plus utilisé.
J'espere donc voir une news au moins sur le lancement de Opera 10 qui sera une grande avancé pour ce navigateur.
Sinon, il est vrai que j'utilise toujours un peu Firefox, surtout pour le developpement web avec Firebug et YSlow. Je ne peux plus m'en passer en phase de dev... | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Boule80: la version Linux oui mais pas Windows, Mac, j'ai pas cherché.
|
D'après ce que j'ai entendu : RC3 = Final. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | +1 pour Opera mais je continue à utiliser Firefox en raison du grand nombre d'extension. | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Firefox est dispo en mise à jour pour les intéressés et j'ai déjà eu mon premier soucis avec un gros ralentissement sur un mini jeu en flash. Il serait vraiment tant que adobe règle ce problème. Autrement je vois pas spécialement de changement, peut être plus rapide mais je ne le perçois pas et je regarde rarement la consommation d'un navigateur. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pareil, j'ai toujours un problème avec le flash : impossible de lire une vidéo sur dailymotion et certains sites utilisant le flash me font planter firefox. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pas grave, la 3.5 est là pour éviter dorénavant les vidéos en Flash.
Il ne manque plus qu'à attendre que les sites qui diffusent des vidéos se penchent sur les très attendues balises <video> et <audio>. ---------------
Igloo · Serveur · DeviantArt · Gnome-look
Dernière création: Circle Starts 0.9
| |
Fatal Error Profil : New Penguin | Haaaaaaaaan ! Le Cliquer-Glisser marche plus ! ='( Enfin, il marche a moitié =/ Pour déplacer les onglets c'est nickel, mais pour certains sites qui ont "bloqué" le clic droit, j'me servais du cliquer glisser pour envoyer une image dans la barre d'adresse histoire de pouvoir l'enregistrer, et là impossible de cliquer-glisser l'image =/ Dû à Firefox 3.5 ou une modification cachée de tous les sites concernés ? =/ | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Fatal Error> Je n'ai pas remarqué ce problème. En tout cas, ça fonctionne sur CrystalXp. | |
Fatal Error Profil : New Penguin | Par exemple, sur Lelombrik (houhou j'vais m'faire taper sur les doigts à faire de la pub moi =x ), quand une image est vraiment drôle, comme ils ont désactivé le clic droit, j'avais pour habitude de cliquer-glisser l'image dans la barre d'adresse pour pouvoir l'enregistrer... Maintenant ça marche plus alors j'dois passer pas Informations sur la page =/ | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Quelqu'un a réussi à trouver l'utilité de Foxtab ? pour peu que l'on n'a pas envie de perdre son temps, cette extension n'a aucun intérêt vu qu'il est plus simple de directement cliquer sur l'onglet au lieu de prendre le temps d'ouvrir Foxtab. Sur Safari, c'est déjà nettement plus utile en affichant les sites visités. Il aurait fallu le même mais pour remplacer le marque pages. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La même utilité que l'équivalent sur vista : à rien , si ce n'est donner l'envie de l'obtenir parce que ça fait nouveauté, joli.
Bon, ça peut servir quand tu as 80 onglets, c'est difficile de retrouver l'onglet que tu souhaites mais c'est rare ^^. | |
Fatal Error Profil : New Penguin | Iensis et dunedhel > Moi ça m'sert bien parce-que je me retrouve souvent avec une trentaine d'onglets d'un même site, et pour retrouver le bon onglet c'est galère (parce-qu'ils ont tous le même nom alors j'dois les revisiter un-par-un jusqu'à retrouver le bon) Alors qu'avec ce plug-in j'ai un aperçu en direct live de ce que "contient" l'onglet, donc c'est beaucoup plus pratique pour moi, puis c'est plus joli aussi. Après, c'est vrai, on est pas tous comme moi avec environ 100 onglets de 5 sites différents xD (Enfin, 100 onglets, j'exagère évidemment hein !) | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Dommage qu'il y a pas beaucoup de thème compatible. | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
| |