| Enigmatux Profil : Top Penguin | Juste une petite news pour vous informer qu'une nouvelle sous-catégorie a fait son apparition dans la rubrique styles visuels de la galerie de CrystalXP. Eh oui, désormais, si vous avez créé un thème/style visuel pour Mac OSX, et que vous avez envie de le partager avec l'ensemble de la communauté, vous pouvez le soumettre à la rédaction de CrystalXP.net.
Lire la news complète sur le site
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Super ! J'ai aussi un thème que j'avais réalisé Umora, un mix d'Amora et d'Umaso . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa Bravo Chao  Dommage que Macsapu...  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | @tekikou > J'aimerais bien voir ce Umora ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah c'était donc ça Chao, ce screenshot que tu avais mis sur dA Bah bravo à tous, c'est super  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Teki' Ouais nan mais toi tu thème à tout va et tu fais rien partager  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
(merci à Killyoh qui n'a pas hésité un seul instant à mettre en danger son mac en se dévouant comme bêta-testeur )
|
Je suis un héros  ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Chaodam a écrit :
Teki' Ouais nan mais toi tu thème à tout va et tu fais rien partager 
|
Certes  Message édité par Tekikou le 18-02-2009 à 18:08:14 ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bien joué les gars. Je l'aurais bien pris mais apparement il marche que pour Leopard. De toutes façons, la custo sous mac, très peu pour moi :s | |
| |