| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici Alarm, un court métrage signé Moohyun Jang et Jungwoo Choo, réalisé au sein de l'équipe d'animation indépendante MESAI.
Une sympathique animation, avec un rendu 3D intéressant qui met en scène un jeune homme qui aurait bien voulu faire une bonne grasse matinée en restant dans les bras de Morphée.
Lire la news complète sur le site
| |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : Penguin | Superbe court métrage j'adore... Un style graphique qui pète, de l'imagination et de l'humour..rien de tel  | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Le rendu est superbe. Un peu déçu par la fin ^^ mais le ramassage de la bouteille de lait ... Magnifique. Quelqu'un a une idée de quelle est la musique diffusé en premier sur la chaîne Hifi ? ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | vraiment du superrrrrrr taf les rendu sont super et l'histoire est bonne une trés bonne new's merci  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Trop belle, j'adore le style graphique très proche du manga avec un décor plutôt réaliste, c'est vraiment magnifique. Merci Enigmatux. | |
MangaMaster Profil : Penguin | J'avais déjà vu et cela à été un plaisir de la revoir^^. Il maitrise vraiment les effets de lumière vraiment, super travail! Merci! | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Le style graphique change de ce qu'on voit d'habitude là c'est la recherche du photoréalisme (pour les décors) avec une mise en scène réaliste également. Sinon l'histoire est sympa  bref ça prouve que qu'en se diversifiant comme ça, la 3d a encore des beaux jours devant elle. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est parfait, j'adore !!
(on dirait juste que le téléphone à 2 touches raccrocher et pas de touche décrocher )
Message édité par batux le 20-07-2009 à 15:22:31
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je trouve l'animation très réaliste, c'est d'une excellente qualité, j'adore.  | |
elfryne Profil : Penguin | Excellent! Drôle, très bien fait, j'aime beaucoup tous les petits détails. Bravo et merci enigmatux | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | J'ai adoré entièrement, tout est parfait. Le thème, les lieux, le rendu, les plans, l'humour, les musiques sont adorables. Et puis en tant que gros dormeur, je peux réellement apprécier cette animation (Je n'ai tout de même pas besoin d'un réveil toutes les 5 minutes non plus ...) Message édité par meG@me_S-1 le 26-07-2009 à 12:41:57
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut tout le monde
Alors personne ne sait ce qu'est cette musique (la première de la chaîne Hifi) ? Parce qu'il y a des moments où j'aime pousser le vice : je la veux comme réveil ^^ ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | zakarrias a écrit :
Salut tout le monde
Alors personne ne sait ce qu'est cette musique (la première de la chaîne Hifi) ? Parce qu'il y a des moments où j'aime pousser le vice : je la veux comme réveil ^^
|
Je souhaiterais savoir moi aussi, si quelqu'un t'as donné la réponse par Mp alors donne là et si quelqu'un sait de quelle musique il s'agit alors qu'il le dise.
La chanson est la première diffusée sur la chaine (à 0:37 de la vidéo) et la premières paroles sont : "Keep the shining ...." et puis après j'ai entendu un gros "poum" (ah non pardon ça c'est quand le mec frappe sa chaine (pas de jeu de mots avec chienne s'il vous plait ))
Enfin bref essayer de nous aider s'il vous plait (j'ai un peu cherchez dans les commentaires de YouTube, la question y est souvent posée mais je n'ai jamais la réponse (peut-être est elle encore plus loin dans les commentaires ..., je n'ai regardés que 8 ou 9 pages ....) ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Je souhaiterais savoir moi aussi, si quelqu'un t'as donné la réponse par Mp alors donne là et si quelqu'un sait de quelle musique il s'agit alors qu'il le dise.
La chanson est la première diffusée sur la chaine (à 0:37 de la vidéo) et la premières paroles sont : "Keep the shining ...." et puis après j'ai entendu un gros "poum" (ah non pardon ça c'est quand le mec frappe sa chaine (pas de jeu de mots avec chienne s'il vous plait ))
Enfin bref essayer de nous aider s'il vous plait (j'ai un peu cherchez dans les commentaires de YouTube, la question y est souvent posée mais je n'ai jamais la réponse (peut-être est elle encore plus loin dans les commentaires ..., je n'ai regardés que 8 ou 9 pages ....)
|
Toujours rien pour moi... Enfin les paroles sont peut-être une bonne piste. Je vais fureter un peu de mon côté et je te tiens au courant
EDIT : Comment arrives-tu à entendre "Keep the shining" au mieux j'entends "It shines", et encore Message édité par zakarrias le 27-07-2009 à 13:29:36 ---------------
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | J'adore Que ce soit le graphisme ou le scénario j'ai adoré ! Et c'était très drôle pour un court métrage  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bon même si ce sujet date, je mets quand même ce que j'ai trouvé.
Le titre qu'on entend à 00:37 est bien "Keep the shining", confirmé par l'équipe MESAI sur Youtube :
Citation :
Wupka13 (il y a 2 mois) :
What's the name of the Song which is first played ? That short piece! > TEAMMESAI (il y a 2 mois) :
> This song is "keep the shining".
> Korea Indiband song..
> Thanks.
|
J'ai essayé de trouver le groupe / l'artiste mais rien.
Je suis parti sur la base de mots clés tel que (en utilisant les "symboles" Google) : korean music, "keep the shining" alarm, "keep the shining" korean | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je crois que c'est Four finger qui chante la chanson. ---------------
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | D'après mes recherches (avec les nouvelles infos), ce serait confirmé mais impossible de mettre la main sur un extrait audio ou sur le titre en lui-même sur un site du genre Deezer ... | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Arcadya a écrit :
Bon même si ce sujet date, je mets quand même ce que j'ai trouvé.
Le titre qu'on entend à 00:37 est bien "Keep the shining"
|
Merci beaucoup pour l'avancée en tout cas. Dur dur pour trouver des infos en effet ... On va gentiment perséverer  Message édité par zakarrias le 29-09-2009 à 11:37:53
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Re tous les mélomanes. Le nom du groupe est apparamment "Four Finger" si j'ai bien déchiffré ce que j'ai lu. Pas vraiment plus facile à trouver par la suite, mais je sens qu'on se rapproche ^^ ---------------
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin |
Oups désolé dunedhel je n'avais pas vu ton post. ---------------
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Re tout le monde désolé pour ce quatrième post consécutif, mais j'ai enfin trouvé un lien vers la chanson compète... Pas de tout repos tout cela. Donc pour ceux que ça intéresse : cliquez ici, et tout en bas de la page, sous le dernier avatar, repérez "Keep the shinning" (un seul "n" d'ailleurs je crois non ? ). Et voilà le travail et ça fait du bien ! ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
Arcadya Profil : Big Penguin |
Pour la recherche :
Message édité par Arcadya le 03-10-2009 à 16:18:35
| |
| |