| Enigmatux Profil : Top Penguin | Partie quelques jours en vacances pour Pâques avec mon Tiny Tux, me voilà de retour... L'occasion pour moi de partager avec vous quelques liens, informations, nouveautés apparues sur la toile depuis la semaine dernière.
Et nous commençons avec l'aventure d'une bouteille... Lire la news complète sur le site
| |
draconor Profil : New Penguin | | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | J'aime beaucoup la nouvelle forme des bouteilles de Coca-Cola, c'est nettement plus joli comme ça.
Sinon, c'est clair que le nouveau logo de Chrome est moche comparé à l'ancien. Je plussoie mon VDD sur ce qu'il a dit à ce sujet, il n'a plus aucun relief, comparé à l'ancien qui donnait un effet de 3D.
Et à propos de la sculture, elle est vraiment impressionnante. ---------------

| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je trouve aussi le nouveau logo de chrome incroyablement laid. On dirait qu'ils sont allés trop loin dans la simplicité, mais l'ancien était nettement plus beau et plus agréable. Par contre, pour les "nouvelles bouteilles" de Coca-Cola, elles existent déjà non ? J'ai toujours acheté des bouteilles dans cette forme, je ne vois pas pourquoi on les proclame "nouvelles"  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | @WhiteSpoon : Non, il en existe(ait) de cette forme, en haut c'est arrondi, tandis que les nouvelles sont plus pointues. ---------------

| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Non non je sais de quoi je parle, j'ai toujours vu et bu des bouteilles pointues vers le haut (comme celle qu'on voit à la fin), enfin ça m'étonne que le Maroc soit en avance sur l'Europe  ---------------
| |
| |