| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, je vous propose de re(découvrir) une animation que j'ai visionnée il y a déjà quelques mois, mais dont j'avais perdu le lien et qui plus est le nom. Mais voilà, la semaine dernière, en parcourant les LIDD de nos amis PCI, je l'ai retrouvée.
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 31-01-2010 à 12:45:11
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
C'est LIDD, Liens Idiots DU Dimanche
Décidémment Vermi faut revoir le code d'Enigmatux ça commence à être tout beuggé 
|
J'ai chopé une saleté de virus il y a 3 jours dont je n'arrive pas à me débarrasser. Mon programmeur me soigne et espère que dans quelques jours je ne bugguerais plus. Message édité par Enigmatux le 31-01-2010 à 13:05:40
| |
Eragon2b Profil : New Penguin | Très belle animation, j'ai beaucoup apprécié. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ah PCinpact, s'il n'était pas la, il faudrait l'inventer car j'y passe tous les jours lire les nouveautés mais l'avantage c'est qu'énigmatux va chercher l'information supplémentaire ^^.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ouaip. Moi à leur p'tit sondage j'hésitais entre Obi-Wan et le drame... Sinon j'aime beaucoup la vidéo, même si la fin c'est un peu tristounet . | |
elfryne Profil : Penguin | Très belle animation...snif!!!
mais du beau travail. | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Pas mal | |
| |