| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Au tout début ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
C'est Enigmatux ---------------

| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tiens, c'est vrai ça on pourrait avoir la liste des personnes sur la vidéo, ça m'intéresse de savoir si j'ai deviné juste. En fait ça m'intéresse surtout pour le bonhomme à 0:14. Je n'ai jamais vu Didas, mais s'il devait avoir une enveloppe charnelle (au lieu d'être le Dieu des Boulets et des Strings qu'il est ), ça serait celle là pour moi !  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Sans vouloir être indiscret, qui est-ce ?
Une membre de la team ?
Ah oui sinon génial le passage 'dlb sous la douche'  Message édité par Tekikou le 01-04-2009 à 22:18:12 ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour voir les gens de la team, il y a la page A propos (pas à jour du tout, et avec des fautes d'orthographe) et les news kimouss (je vous laisse chercher les liens) ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | dunedhel a écrit :
Je parle du changement de mois avec la présentation de ta création pour le calendrier :^^:
|
Exact c'est vrai ! Je me sens spoliée tout à coup...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | C'est amusant ^^ .
Sinon pourquoi ne pas mettre le lien source de la video(youtube,dailymotion et autre) ?
Ça m'aiderai vachement . Message édité par gropsoisonaujambon le 02-04-2009 à 18:43:53
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Arg et en plus j'ai lu la vidéo -.-
On saura un jour ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
| |