| dlb q|p Profil : Admin | Qui est Enigmatux, ce personnage étrange qui poste des news régulièrement sur CrystalXP ?
Est-ce l'administrateur dlb ? Ou TheGuit ? Ou pourquoi pas Batux, Didas, Chozo, Babasse, Overlord, Xena, Fagoon...
Lire la news complète sur le site Message édité par dlb le 01-04-2009 à 09:37:05
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Et avec ça on sais toujours pas qui c'est... Sacré Enigmatux ! Message édité par Cocomaxou le 01-04-2009 à 09:54:49
| |
elfryne Profil : Penguin | Nous voilà bien!!!! saurons-nous un jour????
| |
EnigmIntox Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et moi je suis le pape !
Nan sans blague (je sais on est le 1er avril), quand est-ce qu'enfin on en saura plus sur notre newseuse préférée ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Enigmatux est Megan Fox J'adore  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Mékilékon ce qlp  mon idée d'Enigmatux ? 0110110101100111  Message édité par Mutsu le 01-04-2009 à 13:21:54
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Enigmatux est cachée dans cette image, la retrouveras-tu?
 | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | On s'amuse on rigole Mais on n'en sait toujours pas plus x) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | moi je suspect didas d'être l'homme tout nue de la fête...  *Cercle rouge* Edite, elle est où la présentation de la page de fagoon ? ---------------
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Yeaah mais qui c'est ??  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ce montage pour le 1er avril  ---------------
GuiPulp.com
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Sympa le montage Au passage, Enigmatux, c'est moi | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | il y a une raison particulière pour que dlb ait voulu faire sa réplique tout nu dans la douche devant le monde entier?
Ils sont bêtas ces admins Message édité par Narco le 01-04-2009 à 18:45:54
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
Je parle du changement de mois avec la présentation de ta création pour le calendrier :^^: ---------------
| |
dlb q|p Profil : Admin | dunedhel a écrit :
Je parle du changement de mois avec la présentation de ta création pour le calendrier :^^:
|
Demain la news pour le calendrier  Narc0 >> tout nu ??? Moi ??? Jamais de la vie !!!
Message édité par dlb le 01-04-2009 à 18:52:51 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bravo aux admins pour avoir eu l'idée de faire un poisson pour aujourd'hui. L'idée de "révéler" la personnalité de notre chère posteuse de news est réellement bien trouvée ... Bon poisson à tous. P.S. : Bonne idée, la vidéo, histoire de ne pas dévoiler la fin. Message édité par meG@me_S-1 le 01-04-2009 à 19:06:52
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | La madame à 0:26 est très jolie ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | On lui dira  ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Le type à 0:38 est bon candidat. Vermi fait peur par contre. Et on a pas vu Xena, je suis déçu ! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Lool J'aime bien  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tsu T'as regardé le début de vidéo, genre à 0:08 ?  Message édité par Xena le 01-04-2009 à 20:55:28 ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin |
Au tout début ---------------

| |
| |