| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Félicitations pour ce lancement!  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Je crois qu'il existe aucun terme qui corresponde à ce que je pense. Tu vas donc devoir te contenter d'un gros "félicitation et bravo", faute de ne pas connaître un terme plus fort, pour ce magnifique logiciel
PS : une amélioration :
Ajouter des avertissements quand on ne rempli pas tout les champs (Créer un Custopack > Créer un nouveau Pack) Message édité par Arcadya le 20-10-2010 à 19:09:14
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Bonne nouvelle ! Même si je m'en servirais pas (c'est pas le peu de temps que je passe sous W7 où l'UI va me piquer les yeux) mais c'est une bonne nouvelle d'avoir enfin un système pareil. Je sens que les modos vont se dire "Ouf on auras plus de topic "KOMENT G PEU FERE 1 BRIKOPAC ?????" En tout cas, bonne continuation ! Longue vie à ce petit soft
---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Nan mais y'aura droit à "KOMMEN FER 1 KUSTEAUPAK AVC LEU PORGRAM? LOLOLOLOLOL ! REPONDE OU JE VS HAK !"
Sinon, j'ai test, et c'est...Magnifique ! Encore bravo ! ---------------
EPIC RAP BATTLES OF HISTORY !
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Félicitation pour la release et le travail accomplit  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
pingouinux Profil : New Penguin | Un grand bravo pour votre travail. Bonne continuation. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai enfin installé le CPTools et en allant sur le site je suis demandé : Est ce qu'un jour un logiciel tel que Vista Style Builder (qui est payant) sera intégré au CPTools ? En tous cas je suis déjà fan, rien qu'avec l'option pour enlever la flèche du raccourci.  Encore félicitation ! PS : Existe t il un logiciel de custo gratuit ? Message édité par Mutsu le 24-10-2010 à 19:05:27 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tiens j'ai remarqué un truc. En installant le CustoPack Tools l'onglet "personnaliser" dans les propriétés d'un dossier disparaît. Est-ce normal ? (Même si ça m'étonnerait franchement)  ---------------
Last.fm
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Gandi a écrit :
Tiens j'ai remarqué un truc. En installant le CustoPack Tools l'onglet "personnaliser" dans les propriétés d'un dossier disparaît.
Est-ce normal ? (Même si ça m'étonnerait franchement) 
|
Bonjour,
Tu es sous quel OS ? Car je suis sous Se7en pour ma part et je n'ai pas ce soucis, en revanche, je sais que si tu cherches cette onglet dans un dossier situé dans une des bibliothèques, il n'y sera pas.
Amicalement, Vermine. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Effectivement, tu as raison. En passant par la bibliothèques les dossiers ne possèdent plus d'onglet personnaliser. Ce qui est assez embêtant quand même. Existe-t-il une astuce pour fait apparaître cet onglet même en passant par les bibliothèques ? Désolé d'avoir imputé la faute au CustoPack Tools. Immédiatement après l'avoir désinstallé j'ai pu accéder à ce fameux onglet dans un dossier, et j'ai donc cru que ce logiciel était la cause de la disparition. Au temps pour moi  Message édité par Gandi le 25-10-2010 à 08:38:18 ---------------
Last.fm
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Félicitations ! Ça a l'air vraiment génial !
Faudra que je teste ça, ça me manquait les bricopacks ^^ | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai une petite question.
 Une fois arrivé sur cette page, est-on obligé de redémarrer ou peut-on fermer le CustoPack Tools sans danger ? Il serait bien d'ajouter une option "Redémarrer plus tard"  ---------------
Last.fm
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Il vaut mieux redémarrer à ce moment là et avec ce bouton (et non par le menu démarrer) car cela permet de purger correctement le cache des icones  ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | D'accord, merci pour l'info  ---------------
Last.fm
| |
fabator Profil : New Penguin | attention pour les player comme moi gros bug de mes jeux depuis l installation et après désinstallation c est nikel plus de problème pour info mes jeux sont la serie des call of duty | |
Morak Profil : New Penguin | Salut à tous.
J'ai décidé de m'inscrire pour noter et poster un commentaire sur mon custopack theme favoris, il en valait le coup!
Et du coup j'en profite pour venir passer un petite message de remerciements pour ce superbe logiciel qu'est CustoPack Tools. C'est très intuitif et super simple de configuration pour avoir un tout autre ou meilleur thème de Windows 7. | |
| |