| dlb q|p Profil : Admin | Voici Seven Inspirat CustoPack. Dans la lignée de Vista Inspirat, ce nouveau pack vous permet de transformer l'apparence de Windows Vista ou de Windows XP en une apparence proche de celle de Windows 7. Bien entendu, ce pack ne s'installera que sur Windows XP ou Windows Vista. Voici quelques images d'aperçu :
Lire la news complète sur le site
| |
Frana Profil : Penguin Pro | JapanShine pour moi, merci au créateurs . | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
elfryne Profil : Penguin | Super boulot! Super simple à installer, j'adore la nouvelle barre Bravo les pros | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bien vite qu'il y ait d'autres thèmes pour Windows 7 car pour l'instant c'est assez light mais déjà très prometeur ;-) | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | C'est quoi l'arnaque, magnifique et aussi facile à installer ?
Merci beaucoup ! | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | LuciferX a écrit :
Bien vite qu'il y ait d'autres thèmes pour Windows 7 car pour l'instant c'est assez light mais déjà très prometeur ;-)
|
Le but est que de nombreux créateurs se mettent à créer des CustoPacks, n'hésite pas à le faire, même si tu n'es pas capable de créer un VS, en demandant l'autorisation à un auteur, tu peux proposer un CustoPack qui correspond à tes gouts
Krocky a écrit :
C'est quoi l'arnaque, magnifique et aussi facile à installer ?
Merci beaucoup !
|
Il n'y a pas d'arnaque, c'est pour ça que ça a mis 2 ans à être terminé
---------------

| |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | O_o 2 ans Je comprend pourquoi ça prend autant d'ampleur... J'en bave encore... | |
triman Profil : Big Penguin | J'ai installé Seven Inspirat les doigts dans le nez, hé.... oui, merci c'est superbe, trop beau et gratos !...s'il vous plaît | |
Yahren Profil : New Penguin | C'est incroyable le taf de CrystalXP c'est toujours très propre, détaillé, stable, gratuit... Comme d'habitude j'installe les yeux fermés, BRAVO ! Pour moi c'est iMod + le pack d'icons Token Light, c'est juste le top. | |
Duben Profil : New Penguin | Super taf, super logiciel ! Vraiment bien foutu et très facile à utiliser. Par contre j'ai voulu le désinstaller pour une réinstallation de mon système et j'ai eu une mauvaise surprise ! Je copiais 135Go de données vers un HDD externe, j'étais rendu à la moitié et en désinstallant votre soft il m'a fermé toutes les fenêtres de l'explorateur et a stoppé sauvagement ma copie...  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Duben a écrit :
Super taf, super logiciel ! Vraiment bien foutu et très facile à utiliser.
Par contre j'ai voulu le désinstaller pour une réinstallation de mon système et j'ai eu une mauvaise surprise ! Je copiais 135Go de données vers un HDD externe, j'étais rendu à la moitié et en désinstallant votre soft il m'a fermé toutes les fenêtres de l'explorateur et a stoppé sauvagement ma copie... 
|
Le soft affecte les fichiers du style explorer.exe, donc forcément pour pas être embêté il ferme tout d'un coup. M'est avis qu'il y as un message du genre "Veuillez fermer tout les programmes en cours avant de blablabla" le truc que 98% des Windows-users ne lisent jamais mais qui est écrit. Donc maintenant tu sauras que tu finiras tes copies AVANT de faire ce genre de choses  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |