| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Ah c'est sympa je trouve, de quoi changer cette vielle page blanche  Seulement l'arrière plan ou aussi les couleurs du texte et tout ça ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je ne vais jamais sur la page principale de Google déjà, et encore moins souvent en étant connecté a Google (Gmail, YT ou autre). Donc sans intérêt pour moi | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Ça me donne affreusement envie de troller, tout ça... cela dit c'est vrai que par rapport aux autres moteurs de recherches (ceux que j'utilise ), ils étaient curieusement à la ramasse, niveau interface, je trouve, donc c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Pas très innovateur, mais sympa. C'est toujours bon à prendre ^^ | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Ouais c'est bien, mais si on met une image, le logo Google reste blanc ? (puis j'ai pensé, ça serait bien qu'on puisse même changer le logo d'ailleurs, mettre un logo personnalisable ) | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ça vas servir pas mal juste aux utilisateurs d'IE6 et d'appareils mobiles. Les autres ont tous un champ de recherche intégré au navigateur... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | On peut déjà changer la page en allant sur Google.com . | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin |
Ah oui, pas bête, du coup maintenant ma page d'accueil c'est plus Google.fr c'est Google.com
Avec une beeeelle image perso ! Merci pour l'astuce fallait y penser lol. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ça y'est, c'est disponible sur Google.fr | |
| |