| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici comme promis les résultats des CrystalXP Anim Awards 2011 ! Et avant de vous dévoiler les grands gagnants de cette toute première cérémonie des CrystalXP Anim Awards, nous tenons d'abord à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette élection en votant pour leurs animations préférées. Merci à tous.
Lire la news complète sur le site
| |
chiron3 Profil : New Penguin | Dommage qu'il y ait eu si peu de votant. Mais, j'ai trouvé assez intéressant de comparer les films. C'était pas facile, parce que certains étaient beaux et l'histoire très bof, et d'autres pas aussi jolis, mais une histoire captivante. C'est une impression, où le classement de la première et de la dernière catégorie n'est pas correct ? Pour la dernière catégorie, le premier à même été changé. Les votes ont-ils été fermés après cette news ? | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | chiron3 a écrit :
Dommage qu'il y ait eu si peu de votant. Mais, j'ai trouvé assez intéressant de comparer les films. C'était pas facile, parce que certains étaient beaux et l'histoire très bof, et d'autres pas aussi jolis, mais une histoire captivante.
C'est une impression, où le classement de la première et de la dernière catégorie n'est pas correct ? Pour la dernière catégorie, le premier à même été changé. Les votes ont-ils été fermés après cette news ?
|
Oups pour le classement de la première catégorie dans l'image du bas, en effet, j'ai inversé Oedipe et Meet Buck. J'ai rectifié. Merci chiron3
Concernant le classement de la dernière catégorie, lorsque nous avons réouvert les sondages pour allonger d'une semaine les CrystalXP Anim Awards, le compteur s'est malheureusement remis à zéro (nous l'avons expliqué dans la mise à jour de la news), mais nous avions bien noté les premiers votes que nous avons donc ajoutés à ceux que tu peux voir actuellement dans le sondage.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Déçue que Dragons n'arrive qu'en 3eme position mais félicitations à tous les gagnants !  | |
| |