| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
C'est pas forcément méchant hein  ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Mouais faut voir Je suis quand même surpris! (et j'ai pas dis que j'étais mécontent d'apparaître dans le top Boulet de CrystalXP hein ) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
On en a payé des Chinois de Roumanie pour en arriver là...
Aragorn : T'as quoi contre les boulets ?!  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Aragorn, c'est vrai que ça me surprend aussi. A tes débuts j'aurais compris parce qu'en tant que newbie t'étais parfois pas très fin ^^ mais aujourd'hui t'as develeloppé ton esprit critique et le topic de créas 3d s'en porte mieux.  Voilà, mon petit HS histoire d'apporter un peu de soutient au jeune padawan. ^^ Message édité par rim-k le 03-05-2009 à 00:23:03 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | mince je suis pas dedans , bravo à tous  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Merci Rim-K ça fais plaisir Puis là tu me rappelles ma période newbie *_* n'empêche cette période c'était l'âge d'or du topic 3D (enfin celui que j'ai connu) avec des nouvelles pages quasi chaque jours et des discussions jusqu'à 3h du matin =O
Ah aussi, j'ai rien du tout contre les boulets =D | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Que veux-tu dire par là, MC ? En fait, je suis assez surpris (agréablement) d'être dans la liste des membres les plus actifs, compte tenu que ma présence s'est faite rare ces derniers temps (la Team en connait les raisons).. ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ji-n Kuro-do a écrit :
Que veux-tu dire par là, MC ? En fait, je suis assez surpris (agréablement) d'être dans la liste des membres les plus actifs, compte tenu que ma présence s'est faite rare ces derniers temps (la Team en connait les raisons).. ^^
|
Ouais, non, c'est juste que se rendre compte qu'il y a un "jeu" qu'à la fin de celui ci, c'est con 
Message édité par MasterCloud le 03-05-2009 à 02:55:20 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bah ouais, je sais.. ^^
Un peu comme si je partais pour de longues vacances sur une île déserte, et découvrir à mon retour que je suis le dernier sur Terre.. Ce serait tout aussi con, en fait.. LOL
Le pire, c'est que si l'on ne m'avait pas averti que je figurais dans ce "classement", je n'en aurais sans doute jamais pris connaissance.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Yeah sympa ce ptit concept du CrystalXP awards  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je suis passé du "Second meilleur espoir graphique" à "Second membre le plus actif".
J'men vais ouvrir Toshop de ce pas ! ---------------
Mon blog ici.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | rim-k a écrit :
Remarquez que la chaîne est à la fois un des sujets les plus intéressants, indispensables, et inutiles. C'est assez fort.
PS : Remarquez aussi que Fagoon outshine la moitié de la team dans toutes les catégories ^^ (sauf les boulets)
|
Héhé la chaine, topic très discuté, pour ma part, je l'ai mis dans les inutiles...
Sinon merci à tout le monde pour les votes dont vous m'avez honorée. Pour les boulets, oui le boulet rouge est incontournable !! Je crois avoir voté pour lui dans de nombreuses catégories d'ailleurs.
Aragorn1 a écrit :
Mouais faut voir Je suis quand même surpris!
(et j'ai pas dis que j'étais mécontent d'apparaître dans le top Boulet de CrystalXP hein )
|
Boarf t'inquiète pas pour ça. En plus il y a eu tellement peu de votes que ça signifie pas grand chose si tu as juste été nominé par une seule personne. Il faut juste te dire que tu t'es amélioré et que... MC sera toujours pire que toi.
Ji-n Kuro-do a écrit :
Bah ouais, je sais.. ^^
Un peu comme si je partais pour de longues vacances sur une île déserte, et découvrir à mon retour que je suis le dernier sur Terre.. Ce serait tout aussi con, en fait.. LOL
Le pire, c'est que si l'on ne m'avait pas averti que je figurais dans ce "classement", je n'en aurais sans doute jamais pris connaissance..
|
C'est pas faute d'avoir fait des news !
Tsukasa a écrit :
Je suis passé du "Second meilleur espoir graphique" à "Second membre le plus actif".
J'men vais ouvrir Toshop de ce pas !
|
Tu carbures ! Ce sont deux super catégories !! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je sais, je suis indispensable  ---------------
Mon blog ici.
| |
| |