| dlb q|p Profil : Admin | Un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux Noël en espérant que vous avez passé un bon réveillon et que le Tux de Noël vous a offert tout plein de beaux cadeaux !
Lire la news complète sur le site
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Joyeux Noël à toi aussi ! Et Bonne fêtes qui suivent ! Il a apporté quoi le Tux de Noël sur la banquise ?  | |
pingouinux Profil : New Penguin | Joyeux Noël à tous les membres de Crystalxp | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Un bon Noël à toutes et à tous... | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Un joyeux Noël à vous tous ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Joyeux Nowel à tous !! Sous plusieurs cm de neige en ce qui me concerne ^^ (vais pas me plaindre, car pas vu de "Noël blanc" dans ma région depuis 15 voire 20 ans)..
Pas de cadeau pour moi, vu que je viens tout juste de rentrer d'une croisière (12 jours de rêve) offerte à l'occasion de mon anniv ! Pour ceux qui sont gelés et enneigés, voilà de quoi les réchauffer un peu :
- Coucher de soleil en pleine mer quelque part entre Barcelone et Casablanca, pris du balcon de ma cabine le 11 Déc.
- Santa Cruz de Tenerife, le 14 Déc. (il y faisait dans les 24° C ^^)
- Mon "très petit" bateau , amarré à Tenerife
- une petite rue dans le "vieux" Marbella, le 17 Déc.
(assez irréel pour moi de voir des décos de Noël qui côtoient d'énormes palmiers, un peu plus loin ^^)
- et pour saisir le contraste qui m'attendait au retour, en gare de Metz, le 21 Déc.
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Joyeux Noël à tous et à toutes!
P.S : jolies photos Ji-n Kuro.  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
| |