| HEAV3N Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : *Happy Birthday* Un petit pas pour le site, un grand pas pour la cristalisation . . . | |
elfryne Profil : Penguin | bon anni à tous et bonne kimouss crystalXP you are the best!!! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin |
Et c'est quand qu'on a le(s) nom(s) du(des) gagnant(s) ??  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Pas CMBDTC - CTB - CTBDMC.
En même temps, venant d'un mec qui a un pseudo de fille..
|
Pas compris, c'est ça un pseudo de fille pour toi ?
Les culs-terreux de Troyes sont terriblement plus cool, on le sait tous  ---------------
Mon blog ici.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
School Rumble ? LuckyStar ?
Tsukasa a écrit :
Les culs-terreux de Troyes sont terriblement plus cool, on le sait tous 
|
J'me contrefiche de Troyes, je suis d'Amiens Mais nous, au moins, on peut respirer sans avoir peur de mourrir la bouche ouverte ! (Sauf à l'entrée de Troyes, aux magasins, c'est un vrai problème ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tu ferais mieux d'améliorer ton avatar au lieu de dire des bêtises  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
Tu lis des mangas de filles ?
Tu connais pas .hack// ? Tsukasa Hojo ? Toussa ?
MasterCloud a écrit :
Mais nous, au moins, on peut respirer sans avoir peur de mourrir la bouche ouverte !
|
Oui, c'est bien connu, on a peur de ça nous  ---------------
Mon blog ici.
| |
AstroFacile Profil : New Penguin | Zum Geburstag viel glück,
Zum Geburstag viel glück,
Zum Geburstag viel glück, CrystralXP,
Zum Geburstag viel glück !
(Pour ceux qui auraient pas compris, c'est "Joyeux aniversaire" en allemand).
AstroFacile
PS : je voudrais NE PAS être sélectionné pour le T-shirt, merci (et je suis sérieux) | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Génial bon anniv' a Crystal XP !
Et j'attends avec impatience cette nouveauté ...  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Hey, je voulais vous demander, comment vous avez eu l'idée de créer CrystalXP ? | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Ah merci  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est qui qui a le T Sheurte au final ?  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Je l'avais presque oublier celui-la ^^ | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai le nom du/des gagnants... mais j'ai pas fini le montage vidéo de la kimouss ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | dlb, tu n'irais pas à canne l'année prochaine dans la section court métrage ?
le court métrage de la kimouss est un peu comparable au film, "La marche de l'empereur" non ?
 ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Il est trop mignon le petit Didas
 ---------------
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin |
Alors le t-shirt ? 
| |
| |