Tiens, ça me fait penser que j'ai 4ans cette année 
5ans..
Il est loin le temps où l'on contemplait les crouttes du dlb, sponsorisé par Bricobiere, sur sa page perso découpé sous Photoshop en trentes minutes 
Jamais j'aurai cru de jamais me faire bannir, en 4ans (Sauf par Fagoon mais ça compte pas, c'est qu'une mauvaise joueuse
)
En 5ans.. Des moments de peur ! ("CrystalXP se fait piraté ? O_O" ) Des moments de suspense.. (Il y a deux ans, le serveur n'aurait "pas été payé en temps et en heure" d'aprés OVH
) Des moments chauds ("Dit Fagoon, ça te dit de te mettre nue avec un clavier mou sur les seins pour les ado prépuberes du forum ?!) Des moments d'angoisses encore pire que les 3ans de CrystalXP ("Tiens, CrystalXP est down ?" ) Des moments comiques (Dlbette, si tu nous lis
) Des moments encore plus stressant ("OMFG C'est quoi c't'erreur d'IPB de merde ?!" ) Sans compter les bons moments des "upgrades" ("Allez, on passe en V3 ce week end !" ; "V4, nous voilà !" )
Pour le logiciel, j'espere que c'est du libre au moins ?! (Pas tapé, pas tapé !) 
Bravo à toi (encore, comme tout les ans !) dlb 
PS: Ebein, 5ans que tu nous dis que "NeOceane, ça arrive..!" 
PS2: Je rappelle que j'ai pas encore de maillot CrystalXP ? 
Edit: Tiens, si votre log' n'est que sous Vista, je repasserai sous Vista pour les bôôô yeux des progs ! 
Edit2: (Parce que ça fait longtemps: )
Code :
- IPS Driver Error
- There appears to be an error with the database.
- You can try to refresh the page by clicking here
|
Edit3: Tiens, j'avais pas vu l'article sur PCINpact 
Pour dunedhel : dlb a fait un "stage" chez PC INpact il y a un (ou deux) an(s)
Tu peux retrouver de dlb en photo, en train de vénérer quelqu'un 
Et ils se sont "croisés" pendant les vacances de l'équipe