| dlb q|p Profil : Admin | Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon de noël 2009... Oui 2009, déjà ! Que le temps passe vite... Oui je fais mon "vieux", mais le temps c'est important...
neOceane.com , le site est en ligne !
Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est sur que le temps passe..
Félicitation pour neoceane.com, c'est un point important, professionnellement parlant, mine de rien.
Bon courage pour terminer le logiciel, surtout aux codeurs.
Bravo au modérateurs (les anciens) pour leur boulot. Mais ca ont aura l'occasion d'y revenir lors de la news sur les nouveaux.
Pis ben, Joyeux Noël ! (même s'il est pourrit..)
Pis pour la souris d'MC, comme dis sur le IRC, "PTDR"  Message édité par Tardio le 25-12-2009 à 09:57:13
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Franchement un grand bravo pour tout le travail que vous avez fait, c'est vraiment génial Sans vous je n'aurais peut-être jamais appris ce que je sais maintenant (y compris lire, écrire, compter, apprendre le nom des smileys par coeur ) Encore une fois un grand merci à toute la team de CrystalXP et à tous les membres qui m'ont fait, une fois ou l'autre, rire devant mon écran par leurs messages drôles (oui, ça n'arrive pas tout le temps... Y'en a pas deux, de MC ) Voilà ! Donc encore une fois joyeux Nowel et profitez de ces quelques jours de détente [HS] Citation :
Même pas un petit mot pour ceux qui attendaient la news, dans le froid, sur IRC 
|
Bien fait ! [/HS] Message édité par WhiteSpoon le 25-12-2009 à 00:56:35
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Joyeux Nowel à tous, et bravo pour tout ce qui a déjà été fait  Enjoy the Christmas dinde !
 | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Joyeux Noël à tous ! Message édité par Iensis le 25-12-2009 à 12:31:46
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joyeux Noël à tous !  En tout cas merci à l'équipe, et à tous les contributeurs. Bonne continuation dans les projets.. Et puis un pour neOceane, le design est très réussi  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Joyeux noel et félicitation pour le site, il est très réussis avec des effet plutôt agréable. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Toutes mes félicitations pour neOceane
et joyeux noël un peu en retard  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Y'a pas d'occurence à NeOceane pour le site "Intelligence-RH" ? Noyeux Joël à vous tous   EDIT : pour une raison inconnue, neOceane est impossible à voir (chargement infini) depuis FF, aucun problème depuis IE. Dans tout les cas, beau boulot  EDIT 2 : \o/, j'ai réussi à mettre alors que je n'avais pas la liste des smileys. Aurais-je moi aussi appris leur noms ?  Message édité par Arcadya le 26-12-2009 à 18:34:21
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Pour neoceane , chez moi ca fonctionne bien avec firefox  Juste une question : Le programmes pour changer les icones et autres sera sous quel licence ?
 | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bravo pour le site de neoceane, on est contents que vous soyez arrivés à bout.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
elfryne Profil : Penguin | Joyeux Noël et bravo à toute l'équipe pour votre travail.
Chapeau pour néoceane... | |
moks Profil : Penguin Pro | Félicitations neOcane, et joyeux noël à toutes et à tous ! Tout avance c'est cool  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | | |
| |