| Enigmatux Profil : Top Penguin | "On n'est pas au McDo ici ! " Ah ! La fameuse phrase employée par dlb, Xena, Fagoon, Guitux... nos admins ou modérateurs préférés pour expliquer aux nouveaux membres de CrystalXP que notre chère banquise n'est pas un fast food de logos. Habitués du forum, nous la connaissons bien ! Lire la news complète sur le site
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Plus de 18 ans? Arg... C'est dommage, j'aurais bien aimé participer... En tout cas, j'espère voir de belles créations  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Waou !! 8 axes à respecter o_0 Ils vont avoir de tout...  Intéressant en tous cas, je vais proposer ça dans mon école , mais... la fiche d'inscription est à envoyer en même temps que le fichier sur le DVD? Parce qu'ils se contredise entre la fiche d'inscription et le règlement. Dans en bas de la fiche il est marqué "A retourner par mail à graphics4mcdo[at]fr[dot]mcd[dot]com" et dans le règlement (article 5) il est dit "Toutes les soumissions doivent être accompagnées du formulaire d’inscription". Là il y a un truc qui cloche  Si personne ne peut répondre, ce n'est pas grave, j'enverrais un mail de toute façon après en avoir parlé à mes koupain d'école . Merci Enigmatux !!  PS : Arrêtez de vous plaindre d'être mineurs, j'me sens vieux... Message édité par Mutsu le 11-04-2009 à 11:57:57 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Pour ceux qui ont moins de 18 ans, y a pas moyens de demander au parents de faire croire que c'est eux les créateurs de l'image envoyée ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ou parce que les graphistes de moins de 18 ans ont tendance à faire des jolis bouillis de pixels  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Je regarde ça et je me dis: Si je pourrais faire une œuvre et proposer à un concessionnaire de Fast-Food (Mc Do, Burger-King, Ashton, La belle province, PFK, etc.) du Québec s'il veux mettre ce que je fais dans ses restaurants. Des fois, c'est assez laid dans les Fast-Food... | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Rolala.. Faudra que j'attende 5 ans  | |
kryxx Profil : New Penguin | @balibou @Chaodam et les petits, rien ne vous empeche de mettre le nom et l'adresse de papa ;-) comme c'est pour la bonne cause et pas mater un film de cul, ceux ci ne vous en voudront pas ;-) | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reste plus qu'à avoir des parents honnêtes en cas de "victoire" .
Sinon je vous laisse mettre mon nom (mais 5000€ ... je refuserai difficilement ayant un petit - sur mon compte ). Message édité par Iensis le 16-04-2009 à 14:28:15
| |
| |