| Enigmatux Profil : Top Penguin | Elle est présente depuis des siècles et fut un véritable fléau, surtout à l'époque du Moyen Age. Dans la légende de Troie, on dit qu'elle était envoyée par les Dieux pour punir l'armée achéenne. Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Impressionnante vidéo ! C'est noir et sombre tout en étant "beau" ... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Un peu à la Baudelaire... Belle vidéo. | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Très belle animation malgré un thème assez morbide et cela se ressent tout au long de l'animation parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. | |
Schoelcher Profil : New Penguin | Magnifique Vidéo ! Sinistre, et beau à la fois. | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Ils auraient pu faire mieux je pense question scénario... Mais cela dit, c'est chouette et comme c'est dit la mort,la peste c'est morbide  Message édité par shin_megami le 09-08-2009 à 20:45:42
| |
elfryne Profil : Penguin | Wahou! Triste époque!
C'est bien rendu avec un scénario minimaliste mais qui met en avant la maladie, la mort, l'horreur...Bien fait! En tout cas ça fait son petit effet... | |
ValMetalux Et ta soeur ? Profil : New Penguin | J'ai pas aimé du tout. J'ai eu du mal à comprendre la trame, malgré de beaux graphismes, et le fait que ca reste beau tout en etant sombre, j'ai pas beaucoup accroché. Dommage, des details comme le design des " hommes masqués " me plaisait beaucoup.  | |
| |