| Enigmatux Profil : Big Penguin | OYE OYE, avis à toute la communauté de CrystalXP.net... Aujourd'hui est un grand jour!!!! Ce samedi débarque sur CrystalXP une toute nouvelle news... Une news faite pour vous et aussi grâce à vous ! Vous avez été nombreux à la réclamer, nombreux à vouloir qu'elle revienne... Lire la news complète sur le site
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ca m'etonne pas Xena ^^
Sinon superbe news, y a des trucs super  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Je précise pour mon "coup de coeur" sur la pub yahoo, que ce qui est très drôle dedans, c'est que yahoo ne représente à aucun moment dans sa pub un ordi (à la limite à un moment y a un téléphone)...
Ca c'est du marketing !
(tiens on a parlé de marketing y a pas longtemps dans un topic où je me suis bien foirée...)
Voila, sinon très sympa les autres liens !! Welcome back à notre news préférée !! | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bien sympa, ca fais plaisir de revoir cette news Personnellement, je mettrais d'avantage en avant ce qui c'est passé sur le forum que les coups de coeur.
Vivement la prochaine en tout cas  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Hummm, très sympa d'avoir relancé les billets "Coups de cœurs", on avait pour habitude d'y découvrir les actualités croustillantes abordées sur le forum et je vois que c'est encore plus complet qu'avant, donc j'adhère à fond !
Vivement la prochaine sélection  ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Wah, merci d'avoir mis mon tuto !! Super news !!!!!!! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | belle news, j'espère qu'il y en aura d'autres du même genre. ---------------
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
elfryne Profil : Penguin | Super news!!! dlb et moi avons les mêmes goût et merci à xena de m'avoir fait découvrir le blog de la cocotte.
Plein de découvertes sympa...de quoi occuper le week-end!
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci pour le retour de cette news ! Il y a de quoi se régaler ! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est super que cette news revienne après une longue période de vacances ! Et merci pour les liens, ça prolonge les LIDD \o/ | |
| |