| Tone_94 Profil : Top Penguin | Pas mal le t-shirt Geek ^^ | |
Vermine Profil : Big Penguin | salut ^^
Rha super sympa !! =P
J'adore le post-it "Aller Alt F4 ma fenêtre" <-- de la bonne phrase de GROOOOS Geek !!
Amicalement Vermine | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'adore les tee-shirts CrystalXP, je suis une grande fan !
Ca fait très plaisir d'avoir de nouveaux visuels, c'est très sympa ! J'ai fait aussi des suggestion de formes pour les tee-shirts fille...
C'est pas parce que les filles sur CrystalXP aiment l'informatique qu'elles sont pas sexy ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Ah bah en espérant voir ces fameux tee shirts =)
Qui a dit que les filles de CrystalXP n'était pas sexy ?? Moi je l'ai pas entendu Je suis même sur que certains pensent le contraire... mais chuuut =D
Amicalement, Vermine. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Raaah... J'avais mal lu le nom de la news : "nouveaux virus dans la boutique CrystalXP".
Je me suis dit, c'est partis, CrystalXP se lance dans le crime sur le web mais finalement, on habille juste les criminels.
Ils sont superbe les nouveaux dessins. et j'aime beaucoup l'idée du geek. ---------------
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Simpa les new visuel Mais qui c'est qui a dit que les filles de crystal xp n'étaient pas sexy :@ | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ils sont vraiment sympa ces ces visuels, bravo mimipunk  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Je me disais bien, le style vecto et la guitare Gibson SG ça ne pouvait venir que de lui ...
En tout cas chapeau bas  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui, oui, je l'ai pas deviné, c'est dans la news  Je cite : Citation :
Merci Fagoon pour la pose, et merci Mimipunk pour les visus.
|
 Message édité par benjigarner le 23-04-2009 à 22:39:42
| |
elfryne Profil : Penguin | Fan de la guitare! Déjà plusieurs tee-shirt dans l'armoire... Sympa le réassort! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |