| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Haha, chaque année j'oublie que CrystalXP est né le même jour que moi. Très bonne anniversaire à CrystalXP, bonne continuation à toutes l'équipe  | |
twipeep Profil : Penguin | Excellent anniversaire à la communauté qui m'a motivé pour devenir webmaster !!! ---------------
Twipeep
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Après tant d'années, CrystalXp est toujours debout avec toujours des nouveaux packs, tutos, et autres. Bravo ! | |
Redlance Profil : Penguin | Joyeux anniv CrystalXP!!! Merci pour tous les tutos, packs et autres que vous avez fournis pendant ces 7 annees!  | |
diabloxhell Profil : New Penguin | | |
Allendor Profil : New Penguin | Joyeux n'annif CrystalXP ! | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Happy B-Day  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Gandi: on est deux alors!  Bonne fête CrXP et longue vie au site!! | |
Geniux Profil : Penguin | Bravo pour tout ce que vous proposez, bon anni ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Happy birthday à mon site préféré... Un bisou à toute la team parce que c'est aussi le résultat de leur travail et un bisou aux membres sans qui le site n'est rien. Et un joyeux anniversaire à ceux qui sont nés le même jour que CrXP !  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Bon anniversaire à CrXP Malgré le réchauffement planétaire, la banquise tiens toujours bon  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bona anniversaire a CrystalXp je ne passe plus beaucoup et ne crée presque plus rien mais je continu a jeter un oeil par ci par la bonne continuation a tous et toutes tchoun et @ ............ | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Zoyeux anniv', dlb a vieilli de 7 ans depuis le lancement. \o/ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joyeux Anniversaire + 1 Jour  
Message édité par Tatice le 27-05-2011 à 21:49:52
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Très content d'avoir fait parti de la team à ses débuts et fier de ce qu'est devenu ce site
Bon anniversaire à vous | |
kisamel Profil : Penguin | Joyeux Anniversaire (un peu en retard) | |
| |