Tutoriaux Graphiques : naatsu et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Votez pour les CrystalXP Awards

n°8988
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 29-04-2009 à 10:17:56  

Reprise du message précédent :

dunedhel a écrit :

J'avais zappé l'histoire d'Enigmatux, je crois que je l'avais considéré en team de mon coté.

Dans un sens, pourquoi on ne peut pas la considérer comme membre de la team CrystalXP ? C'est étrange alors que finalement, elle se débrouille pour nous faire des articles intéressants.
De plus, on ne peut pas vraiment la considérer comme simple membre parce qu'elle ne parle que sur les sujets de news et en pm.

Remarque pertinente...
néanmoins, la rubrique "Membres ( = membres + membres de la team)" réuni suffisamment de catégories qui peuvent laisser place au nom d'Enigmatux ;)
Alors que la catégorie "Team CrXP" concerne en grande partie la modération du forum  :yes:

Enigmatux est personnage mystérieux et invisible... son arrivé a boulversé la partie "actualité" du site... faudra-t-il attendre qu'elle retire son masque pour qu'elle ait son étiquette "team CrystalXP", je ne sais pas... un vote des membres pourra peut-être changer la donne, mais c'est un autre sujet :p
Place aux awards :)

Message édité par Fagoon le 29-04-2009 à 10:20:55

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-04-2009 à 10:17:56  

answer
n°8989
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 29-04-2009 à 10:20:02  

dunedhel a écrit :

J'avais zappé l'histoire d'Enigmatux, je crois que je l'avais considéré en team de mon coté.  
Dans un sens, pourquoi on ne peut pas la considérer comme membre de la team CrystalXP ? C'est étrange alors que finalement, elle se débrouille pour nous faire des articles intéressants.  
De plus, on ne peut pas vraiment la considérer comme simple membre parce qu'elle ne parle que sur les sujets de news et en pm.

Eh oui, je ne fais pas partie de la team.  

Il est vrai que, pour l'instant, je fais essentiellement des news et que je correspond surtout avec les membres par MP. :smile:  

Mais dans les mois à venir, je vais essayer de participer un peu plus au forum. :wink:  

answer
n°8997
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 30-04-2009 à 16:31:34  

Je rappelle à tout le monde que nous sommes le dernier jour pour envoyer votre vote. ;)

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°8998
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 30-04-2009 à 18:08:22  

A voté :P

N'oubliez pas de voter aussi dans le topic à propos de la Kimouss membres ! Parce que si on se retrouve entre membres de la team, ce n'est plus une kimouss membres :he:

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse