| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Vous vous souvenez peut-être des "Crystals d'or" organisés par om13, il y a de cela quelques temps ? C'est sur, il fallait être là en 2007... Si ce n'est pas le cas, je vous en remémore les questions et les résultats :
Et bien il y a quelques temps, MasterCloud décidait de descendre des nuages et de refaire ce concours sous le nom de "CrystalXP Awards". Le nombre de questions est largement augmenté, jugez par vous même :
Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Votez pour moi (je ne sais pas pour quelle question, mais votez ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je trouve ça vachement pro une faute d'orthographe dans le magnifique tableau récapitulatif jaune  | |
dlb q|p Profil : Admin | le tableau à 2 ans, on n'allait pas le refaire... rooooo | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ah ça peut être sympa si il y a du monde qui participe, il ne faut pas être découragé par les catégories nombreuses  Message édité par troyenne le 16-04-2009 à 17:44:25 ---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ca me tente bien d'y participer, j'enverrai mon vote tout à l'heure, quand j'aurai une réponse pour chaque question. ---------------
| |
g2shad Profil : Penguin | S'qui qui veut des bonbons ?
(après faut savoir quellque catégorie parceque comme je traîne que dans le forum 3D )
Message édité par g2shad le 16-04-2009 à 20:50:57
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je suis occupé à remplir la liste et je me rend compte finalement que dans floodeur, on peut en mettre beaucoup ^^ (différence entre floodeur et actif ?) Dune. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je la vois bien perso.  EDIT : dans la news j'ai coupé les descriptions données par MC. Tu peux aller dans son post (j'ai mis le lien dans la news) pour voir un peu plus de précisions parfois... Message édité par Fagoon le 17-04-2009 à 09:21:06 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Le floodeur post dans Coconut (comme moi ), l'actif dans Entraide graphique ? [EDIT] : À défaut de corriger le tableau, enlevez au moins le "e" de meilleure dans meilleur OS et meilleur navigateur  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Vous avez oublié : 16 - Le modérateur /administrateur le plus rouge et qui n'a pas de bras.
 | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mise à jour de la news : il ne vous reste que jusqu'à jeudi pour voter (soit deux jours)... N'oubliez pas !
Nous n'avons pour l'instant que trop peu de votes pour qu'ils soient représentatifs de vos avis... Message édité par Fagoon le 28-04-2009 à 14:09:05 ---------------
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Faut peut être mettre en jeu un quelque chose Fagoon comme : Attention, tous ceux qui voteront à partir de maintenant auront un bisous de Fagoon. ^^ | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | on peut ne pas remplir certaines réponses car pour certain j'ai pas ce qu'il faut pour remplir ... Message édité par gropsoisonaujambon le 28-04-2009 à 16:05:35 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas grave, réponds au maximum, le reste tant pis. Vaut mieux ça que de le faire au pif...  Attention : - Membres = Membres du forum + Membres de la team Team = Membres de la team uniquement - Enigmatux ne fait pas partie de la team. En cas de vote erroné, on ne pourra pas le compter.  Message édité par Fagoon le 28-04-2009 à 16:35:45 ---------------
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'ai à la fois la flemme de le faire, mais aussi j'ai du mal à faire rentrer une réponse dans chaque catégorie. Il n'y a pas une liste des membres quelques part, ça faciliterait les choses... | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'avais zappé l'histoire d'Enigmatux, je crois que je l'avais considéré en team de mon coté.
Dans un sens, pourquoi on ne peut pas la considérer comme membre de la team CrystalXP ? C'est étrange alors que finalement, elle se débrouille pour nous faire des articles intéressants.
De plus, on ne peut pas vraiment la considérer comme simple membre parce qu'elle ne parle que sur les sujets de news et en pm. ---------------
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je suis sûr que je passe inaperçu moi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | troyenne a écrit :
J'ai à la fois la flemme de le faire, mais aussi j'ai du mal à faire rentrer une réponse dans chaque catégorie. Il n'y a pas une liste des membres quelques part, ça faciliterait les choses...
|
C'est sur c'est pas évident... On est nombreux en plus. On a pas de liste de membres, je crois pas avec ce nouveau forum...
dunedhel a écrit :
J'avais zappé l'histoire d'Enigmatux, je crois que je l'avais considéré en team de mon coté.
Dans un sens, pourquoi on ne peut pas la considérer comme membre de la team CrystalXP ? C'est étrange alors que finalement, elle se débrouille pour nous faire des articles intéressants.
De plus, on ne peut pas vraiment la considérer comme simple membre parce qu'elle ne parle que sur les sujets de news et en pm.
|
Oui je confirme tu l'as mise en team dans ton vote.
Je ne sais pas quoi te dire... Elle n'en fait pas partie, je n'y peux rien. Et puis elle participe au forum comme elle l'entend, comme tout le monde. Elle n'est pas la seule membre à ne pas participer à l'ensemble du forum... ---------------
| |
dlb q|p Profil : Admin | dunedhel a écrit :
J'avais zappé l'histoire d'Enigmatux, je crois que je l'avais considéré en team de mon coté. Dans un sens, pourquoi on ne peut pas la considérer comme membre de la team CrystalXP ? C'est étrange alors que finalement, elle se débrouille pour nous faire des articles intéressants. De plus, on ne peut pas vraiment la considérer comme simple membre parce qu'elle ne parle que sur les sujets de news et en pm.
|
Remarque pertinente... néanmoins, la rubrique "Membres ( = membres + membres de la team)" réuni suffisamment de catégories qui peuvent laisser place au nom d'Enigmatux  Alors que la catégorie "Team CrXP" concerne en grande partie la modération du forum Enigmatux est personnage mystérieux et invisible... son arrivé a boulversé la partie "actualité" du site... faudra-t-il attendre qu'elle retire son masque pour qu'elle ait son étiquette "team CrystalXP", je ne sais pas... un vote des membres pourra peut-être changer la donne, mais c'est un autre sujet Place aux awards  Message édité par Fagoon le 29-04-2009 à 10:20:55 ---------------

| |
| |