33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Découvrez Ubunchu, le manga Ubuntu !

n°8829
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 16-04-2009 à 15:03:43  

Voici un petit manga japonais qui ne manque pas d'originalité et qui, depuis quelques jours, commence à faire un véritable buzz sur la toile : il s'agit d'Ubunchu. :)

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-04-2009 à 15:03:43  

answer
n°8830
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 16-04-2009 à 15:24:56  

sympa! J'aime bien les dessins un peu dans l'esprit des premiers mangas. :smile:

answer
n°8841
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 16-04-2009 à 21:02:44  

J'ai commencé à le lire tout à l'heure (mais j'ai du aller en cours :boulay:) mais ça à l'air sympa (un poil trop gamin, ça me fait penser à Negima :p)

Alala.. A quand les manga déblatérant de cul ? *on me dit dans l'oreille que.. Non rien.

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°8846
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 17-04-2009 à 09:48:59  

le style est sympa et tout et tout, mais... Moi je le trouve pas vraiment drôle et on dirait que ça a été commandé par les développeurs d'Ubuntu eux-mêmes pour faire la pub de leur système :p

answer
n°8850
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-04-2009 à 10:32:44  

Narco a écrit :

le style est sympa et tout et tout, mais... Moi je le trouve pas vraiment drôle et on dirait que ça a été commandé par les développeurs d'Ubuntu eux-mêmes pour faire la pub de leur système :p

A mon avis, c'est le cas où alors, le dessinateur est un fan d'ubuntu parce que je vois mal faire ce genre de série en espérant faire un succès hors avec ce genre de thème, il n'est clairement pas destiné à tout le monde.

Dune.

Edite : à quand un Terminator ou un Transformers fonctionnant sous linux au cinéma ? peut être que les robots gagneraient enfin ^^

Message édité par dunedhel le 17-04-2009 à 10:34:22

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°8865
Chaodam
Everybody lies
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-04-2009 à 18:40:24  

Hum, j'ai lu, c'est sympa, à mon avis c'est fait par des fans d'Ubuntu, ça me fera pas changer mais si ça peut casser certains à prioris que l'on se fait sur les OS libres je dis pourquoi pas :yes:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°8870
Andeim
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Profil : New Penguin
Posté le 18-04-2009 à 11:17:36  

Petite introduction sympatique à Ubuntu et ses concepts de bases :)
Très bonne initiative de la part du créateur.

Message édité par Andeim le 18-04-2009 à 13:55:55
answer

Aller à :
Ajouter une réponse