| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
elfryne Profil : Penguin | sympa! J'aime bien les dessins un peu dans l'esprit des premiers mangas. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai commencé à le lire tout à l'heure (mais j'ai du aller en cours ) mais ça à l'air sympa (un poil trop gamin, ça me fait penser à Negima )
Alala.. A quand les manga déblatérant de cul ? *on me dit dans l'oreille que.. Non rien. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | le style est sympa et tout et tout, mais... Moi je le trouve pas vraiment drôle et on dirait que ça a été commandé par les développeurs d'Ubuntu eux-mêmes pour faire la pub de leur système  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
le style est sympa et tout et tout, mais... Moi je le trouve pas vraiment drôle et on dirait que ça a été commandé par les développeurs d'Ubuntu eux-mêmes pour faire la pub de leur système 
|
A mon avis, c'est le cas où alors, le dessinateur est un fan d'ubuntu parce que je vois mal faire ce genre de série en espérant faire un succès hors avec ce genre de thème, il n'est clairement pas destiné à tout le monde. Dune. Edite : à quand un Terminator ou un Transformers fonctionnant sous linux au cinéma ? peut être que les robots gagneraient enfin ^^ Message édité par dunedhel le 17-04-2009 à 10:34:22 ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Andeim Qui fait le malin tombe dans le ravin Profil : New Penguin | Petite introduction sympatique à Ubuntu et ses concepts de bases  Très bonne initiative de la part du créateur. Message édité par Andeim le 18-04-2009 à 13:55:55
| |
| |