Tutoriaux Graphiques : naatsu et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Google Chrome : découvrez la galerie de thèmes

n°9895
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 05-08-2009 à 16:22:38  

Il y a quelques jours, Google montrait que dans les dernières versions de Google Chrome à destination des développeurs, un système d'ajout de thèmes avait été intégré (découvrir l'article ici). Deux thèmes, Camo et Snowflakes, avaient été alors dévoilés, et sur la page d'accueil de Chrome, nous pouvions apercevoir une miniature avec une galerie de thèmes pour le navigateur de Google, mais le lien était jusqu'alors inactif.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-08-2009 à 16:22:38  

answer
n°9897
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-08-2009 à 16:30:49  

C'est limité comme personnalisation.. C'est un peu comme la personnalisation de la page Gmail ou Personas sur Firefox.
Mais bon pourquoi pas, c'est toujours mieux que rien pour ceux que sa intéresse.

answer
n°9898
WhiteSpoon
Posté le 05-08-2009 à 16:42:18  

Bien que ce soit limité, je trouve que les thèmes sont quand même beaux. C'est pas pour autant que j'utiliserai Chrome comme navigateur.
Ce qui aurait été bien c'est qu'on puisse créer nos propres thèmes directement sur Chrome (sans avoir à passer par un logiciel). Mais bon..

answer
n°9900
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 05-08-2009 à 17:24:18  

Les thèmes ont l'air léger (en même temps c'est un peu la devise de Google, principalement pour son navigateur et certainement pour son futur OS) mais s'accordent apparemment très bien avec l'iGoogle.
Je vais tester de ce pas (et oui je n'utilise pas tellement Chrome pour navigateur par défaut ...)

answer
n°9903
pierluc
Posté le 05-08-2009 à 23:07:52  

Moi je ne suis pas fort sur l'idée de mettre une photo en arrière plan sans regard au rendu. Je trouve que ça fait cheap comme interface. Il y  aune extension pour firefox qui fait ça et c'est pas mal cheap ce que ça donne.

answer
n°9904
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-08-2009 à 23:12:10  

Je n'ai pas aimé "Personas" sous Firefox, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan du style Google :he:

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°9922
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-08-2009 à 22:45:47  

Je trouve que ça manque terriblement de finition! Google devrait se cantonner à des thèmes simples (plus facile à rendre propre), parce que ce coté crade et amateur bidouillé à l'arrache ça ne me branche pas du tout.
Je ne suis pas contre un thème plus fouillé mais il faut un minimum de cohérence et de réflexion sur l'utilisation des images dans l'interface.
dlb: oui comme personas ça me pique les yeux

Message édité par chozo-mj le 07-08-2009 à 22:55:16
answer

Aller à :
Ajouter une réponse