| Enigmatux Profil : Top Penguin | Nous le savons tous, les petites filles ne naissent pas dans des roses, et les petits garçons ne naissent pas dans des choux ! Mais non ! Nous le savons bien que ce sont les cigognes qui apportent les nouveaux nés. Mais où diable vont-elles les chercher ?
Après Presto, voici le dernier court-métrage de Pixar : Partly Cloudy !
Lire la news complète sur le site
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Déjà vu, mais j'adore toujours autant  | |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Magnifique, très poétique... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mais qui fait les cigognes et les nuages ?
Vraiment bien fait, mais la qualité du streaming.. Vivement en HD  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
waurelien Profil : New Penguin | C'est toujours un plaisir de voir du Pixar | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | J'adore c'est vraiment trop bon . | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pixar !! Ce court métrage est tout simplement magnifique et j'adore cette version de l'histoire. C'est mieux que de naître dans les choux ^^ Un grand merci Enigmatux et bon dimanche à tous. | |
g2shad Profil : Penguin | Ils font comment pour respirer, enfermés dans ces sacs ? J'adore tout de même  | |
dlb q|p Profil : Admin | Beaucoup d'émotion en seulement quelques minutes de vidéo... c'est magnifique ! | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Comme d'hab Pixar fait mouche !  4/5 pour ce court  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | génial ! super poétique...  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Tout simplement magnifique et poétique^^ J'ai beaucoup aimé mais la qualité de la vidéo laisse a désirer^^ Mais qu'est-ce qu'elle est sympa cette cigogne!^^ Message édité par Hover le 14-06-2009 à 16:10:49
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Super, on en redemande.. ! | |
BlackSheeep Profil : New Penguin | Super ! Du bon pixar  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Superbe | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Magnifique ce court-métrage  ---------------

| |
justin88 Profil : Penguin | Bah comme d'hab avec pixar: parfaite réalisation, de l'humour et des émotions. Well done  | |
kisamel Profil : Penguin | Il est vraiment génial comme court métrage! | |
| |