| Enigmatux Profil : Top Penguin | Après l'iPod et l'iPhone, vous pouvez désormais découvrir l'Apple iMo :
Ah ! Mais alors... c'est peut-être à cause d'iMo que Steve Jobs ne sera pas présent au prochain Macworld Expo 2009 de San Francisco. Lire la news complète sur le site
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Super mignon ces petits vehicules! Je sais pas si c'est très réalisable, mais en tout cas, c'est bien pensé. Et puis les pubs sont bien. | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'adore le design de ces petites voitures (si on peut appeler sa comme sa...) Et j'aime beaucoup la façon de monter dedans ^^ | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Plus besoin d'ouvrir la portière, réajuster le siège, mettre la ceinture...
Plutôt pratique
J'aime bien les couleurs aussi.
Mais est-ce qu'une voiture comme ça peut tenir sur 2 roues avec quelqu'un à l'intérieur ? | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Une petite pensée à Steve Jobs qui ne va pas bien du tout en ce moment 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | WhiteSpoon a écrit :
Mais est-ce qu'une voiture comme ça peut tenir sur 2 roues avec quelqu'un à l'intérieur ?
|
Je pense que oui, ça doit fonctionner sur le même principe que les petites trottinettes électriques où les roues sont l'une à coté de l'autre, malheureusement je me rappelle ni du nom de ce principe ni le nom du produit.
EDIT : je me rappelle du principe : gyroscopique ! Message édité par Arcadya le 20-12-2008 à 17:41:12
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Joli et original ! Mais je doute que ça se réalise un jour... Enfin bon, on verra bien ! Moi en tout cas j'aimerais bien :^^:
En voyant la première image j'ai cru qu'il s'agissait d'un aspirateur
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Epona a écrit :
Une petite pensée à Steve Jobs qui ne va pas bien du tout en ce moment 
|
Ah? Merde  ---------------

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Joli concept
Mut198 a écrit :
En voyant la première image j'ai cru qu'il s'agissait d'un aspirateur
|
Pareil pour moi ---------------
GuiPulp.com
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Epona a écrit :
Une petite pensée à Steve Jobs qui ne va pas bien du tout en ce moment 
|
Il va jamais bien. Ouai. Enfin bon. Les roues sont assez modélisées, mais le reste reste correcte  Tiens, il est français Anthony Jannarelly ? Message édité par MasterCloud le 20-12-2008 à 21:20:13
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
VaaNn Profil : New Penguin | Simpa, c'est innovant, ça me plaît bien ^^ | |
viki53 Je suis le m Profil : Penguin | Idem pour moi, a mon avis ça mérite un prototype, même si c'est pas Apple qui construit. Mais à mon avis un 3ème roue (boule libre) vers l'avant pourrait être pas mal. | |
| |