| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La première vidéo est super
Merci Enigmatux  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Deux très bonnes animations  Merci Enigmatux  Message édité par benjigarner le 18-01-2009 à 12:39:46
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Belles animations avec une préférence pour la première où il y a une véritable histoire, je n'ai pas réussi à comprendre la seconde. Merci Enigmatux, décidément le dimanche va devenir mon jour préféré ^^ Dune. | |
Arcadya Profil : Big Penguin | La première vidéo est très marrante. Comme quoi quand on monte en grade, c'est du travail lourd  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je préfère la deuxième, même si elle est plus simple  Merci | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'aime bien la première :^^: Mais c'est vrai que la deuxième est très courte...
Merci Enigmatux ---------------
Pink Cadillac !
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Je préfère la deuxième. L'idée est pas mal, les mouvements sont bien gérés, enfin c'est du beau boulot ! La première est pas mal non plus mais j'aime pas le nez du perso principal ^^et l'animation manque de dynamisme à certains moments. Sinon j'aime bien lidée  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ils sont potes avec les doubleurs de Retour vers le Futur?  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Par contre, problème sur la première vidéo ?
A 00"20', on voit le directeur tapé son dossier sur son bureau mais il fait ça DEVANT le bureau et après, il tape le même dossier SUR le bureau. Problème ?
EDIT : un autre problème : à 4"05, on voit les dossiers violets tombés et il y en a un qui rebondit sur rien. | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Arcadya a écrit :
Par contre, problème sur la première vidéo ?
A 00"20', on voit le directeur tapé son dossier sur son bureau mais il fait ça DEVANT le bureau et après, il tape le même dossier SUR le bureau. Problème ?
EDIT : un autre problème : à 4"05, on voit les dossiers violets tombés et il y en a un qui rebondit sur rien.
|
Non non il est bien derrière dès le début c'est une illu d'optique.. pour les dossier je vois pas non plus
ma préféré est la première avec un vrais scenar  ---------------
David Lanham Website
| |
| |