| WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Très bien J'ai hâte!  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | je vous offre mes services si vous le désirée je crois que j'aie une bonne base en graphiste  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dwi6 Profil : Big Penguin | J'me propose aussi
Pour une fois qu'on a un truc connu/reconnu qui vient de Dijon et qui tourne pas autour de la moutarde... alors si je peux rendre service... ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ah ben là, je crois finalement qu'on va avoir une belle équipe de "contributeurs", pour faire les roulements avec Fagoon ... quoique Djeric... ^^ ses bases sont un peu "faibles" en graphisme... (je te taquine, cher ami.. ^^) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je dois dire que quand Fagoon planifiait de faire sa news, j'étais un peu septique quant au nombres de réponses. Mais je dois dire que la communauté m'a bien surpris sur ce coup là, beaucoup de monde tient à donner un coup de main, ça fait plaisir à voir!
Aussi j'aimerais signaler que le poste de "contributeur" a toujours existé et qu'il n'est pas forcément nécéssaire d'attendre qu'on soit dans le besoin pour y accéder, comme le stipule cette news: http://www.crystalxp.net/news/fr66 [...] talxp.html
Citation :
Vous avez toujours rêvé d'aider CrystalXP sans forcément entrer dans "la team" ? Vous voulez améliorer le contenu du site et son organisation ? Vous avez un peu de temps de libre devant vous ? Un projet, une idée pour le site ? Contactez dès à présent un administrateur pour devenir Contributeur et avoir accès aux outils nécessaires pour remplir votre mission.
|
---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Narco a écrit :
Je dois dire que quand Fagoon planifiait de faire sa news, j'étais un peu septique quant au nombres de réponses. Mais je dois dire que la communauté m'a bien surpris sur ce coup là, beaucoup de monde tient à donner un coup de main, ça fait plaisir à voir! 
|
+1 !
Narco a écrit :
Aussi j'aimerais signaler que le poste de "contributeur" a toujours existé et qu'il n'est pas forcément nécéssaire d'attendre qu'on soit dans le besoin pour y accéder, comme le stipule cette news: http://www.crystalxp.net/news/fr66 [...] talxp.html
Citation :
Vous avez toujours rêvé d'aider CrystalXP sans forcément entrer dans "la team" ? Vous voulez améliorer le contenu du site et son organisation ? Vous avez un peu de temps de libre devant vous ? Un projet, une idée pour le site ? Contactez dès à présent un administrateur pour devenir Contributeur et avoir accès aux outils nécessaires pour remplir votre mission.
|
|
Tout-à-fait, j'espère que ça va faire prendre conscience que vous pouvez vous proposer tout au long de l'année, quand vous avez du temps !
dlb a écrit :
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de mails
Merci à tous, ça va être dur de faire un choix maintenant
|
Merci à tous ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oh non pas avec Tatice
...
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci beaucoup à tous pour vos condidatures, surtout ne vous démobilisez pas, cette équipe là est choisie pour cet été... Et CrystalXP a encore de longues années devant lui !!
Non... Par contre, au boulot !
 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro |
Pas de problème, ont m'explique et je m'y met
Donc je t'attend pour le "tête à tête"  Message édité par Tardio le 03-07-2010 à 19:41:09
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Félicitations à Tardio et Tatice! Peut-être que je vous assassinerai pour prendre votre place  | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | On peut à présent tous rêvé d'être Kalif à la place du Kalif
 | |
| |