| Enigmatux Profil : Top Penguin | Le quatrième volet de la saga L'Age de Glace, intitulé " L'Age de Glace 4 : Continental Drift ", devrait pointer le bout de son nez courant juillet 2012 aux Etats Unis. Et en attendant sa sortie (oui je sais, ce n'est pas tout de suite ), je vous propose de découvrir " Scrat's Continental Crack-Up ", un très court métrage mettant un scène Scrat, le célèbre écureuil de la saga L'Age de glace qui essaye comme d'habitude d'attrapper son éternel gland...
Lire la news complète sur le site
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Citation :
Concernant la mise en cause de Scratt sur la séparation des continents, une premiere hypothèse à été placée en bonus du premier opus de l'Âge de glace : Gone nutty 
|
Quoi qu'il en soit, c'est toujours le tant convoité gland qui est l'instrument de torture de la Pangée ! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Hahaha très sympa  Merci Enigmatux, et bonnes fêtes à tous  | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | OMG quand y'a les girafes et la faille qui se forme , j'ai l'impression que c'est la musique de Maé " c'est ma terre " o_o | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellente la bande annonce...
Un bon Noël, oui, merci ! A s'en mettre plein la panse, et toi ?  | |
| |