| Enigmatux Profil : Top Penguin | Oui, je sais le titre est un peu racoleur, mais à l'occasion de la Saint-Valentin, fête des amoureux et des amitiés où nous nous échangeons des petits cadeaux, je vous aurais bien offert sur un plateau la vidéo cachée de nos admins en train de faire un charmant strip-tease.
Lire la news complète sur le site
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je connaissais déjà mais merci quand même Enigmatux car ça reste agréable à revoir.
Dune. ---------------
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je connaissais aussi mais j'avais pas vu la Final Step. C'est beau ---------------

| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | J'adore les regarder encore... On s'en lasse pas !  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je sais pas ce qui est le plus chiant, de passer sa Saint-Valentin dans un labo, ou qu'une partie des gens que je connais pense que je la passe en galante compagnie  Bonne Sa*** Bonne journée à tous ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Depuis que j'avais crée le sujet sur cette animation sur CrXP, elle a fait son bout de chemin avec des nouveau épisodes ! La musique est quand même un point fort de ces animations... | |
elfryne Profil : Penguin | trop mignon cette série Bonne saint Valentin à tous... avec votre lapin ou votre chat préféré bien sûr... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins |
bizarre, d'habitude les gens me demandent plutôt de me rhabiller | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Je connaissais pas mais c'est super mignon !! Congrats Sambakza !! Vivick | |
obsilion Profil : New Penguin | À la St-Valentin, on se flatte les mains.
Vivement la Ste-Marguerite!  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mais justement Mutsu, t'imagines les idées fausses que les gens se font sur moi ? C'est horrible ! | |
| |