| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bien sympa, j'ai surtout aimé les 40 premières secondes | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | C'est excellent pauvre petit Luxo ^^. J'ai adoré la fin  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ah effectivement c'est un gros buzz cette vidéo pleine d'humour. Perso j'aime bien mais il manque un petit truc (je trouve même l'idée trop exagérée à mon gout). Mais bon après en tant que parodie je la trouve superbe et extrêmement bien réalisée . | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | excellent... merci ont tous bien rit au bureau  | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Citation :
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
|
Dommage.
EDIT: J'ai réussi à contourner le problème en utilisant Dailymotion. ---------------
JCBR Info
| |
tsg Profil : Penguin | j'ai l'impression que ça devient une malédiction de vivre en Belgique... Moi aussi je n'ai pas le droit de regarder cette vidéo via Youtube.
A part ce problème, chapeau aux gars qui ont réalisé cette parodie: c'est joli et drôle  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | jcbrinfo a écrit :
Citation :
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
|
Dommage.
EDIT: J'ai réussi à contourner le problème en utilisant Dailymotion.
|
tsg a écrit :
j'ai l'impression que ça devient une malédiction de vivre en Belgique... Moi aussi je n'ai pas le droit de regarder cette vidéo via Youtube.
A part ce problème, chapeau aux gars qui ont réalisé cette parodie: c'est joli et drôle 
|
J'ai le même problème...
Sauf que je vis en France Apres un Whois..
Citation :
93.9.XXX.90 site info
93.9.XXX.90 IP:
93.9.XXX.90
93.9.XXX.90 server location:
Paris in France
93.9.XXX.90 ISP:
Neuf Cegetel
|
Pourtant, j'ai vu la vidéo il y a cinq-six heures, et à partir du même lien et de la même connexion  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Haha !! J'adore  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très amusant  | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | un poil morbide et un peu éloigné de l'esprit Pixar mais extrêmement bien réalisé. | |
| |