| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bien sympa, j'ai surtout aimé les 40 premières secondes | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | C'est excellent pauvre petit Luxo ^^. J'ai adoré la fin  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ah effectivement c'est un gros buzz cette vidéo pleine d'humour. Perso j'aime bien mais il manque un petit truc (je trouve même l'idée trop exagérée à mon gout). Mais bon après en tant que parodie je la trouve superbe et extrêmement bien réalisée . | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | excellent... merci ont tous bien rit au bureau  | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Citation :
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
|
Dommage.
EDIT: J'ai réussi à contourner le problème en utilisant Dailymotion. ---------------
JCBR Info
| |
tsg Profil : Penguin | j'ai l'impression que ça devient une malédiction de vivre en Belgique... Moi aussi je n'ai pas le droit de regarder cette vidéo via Youtube.
A part ce problème, chapeau aux gars qui ont réalisé cette parodie: c'est joli et drôle  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | jcbrinfo a écrit :
Citation :
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
|
Dommage.
EDIT: J'ai réussi à contourner le problème en utilisant Dailymotion.
|
tsg a écrit :
j'ai l'impression que ça devient une malédiction de vivre en Belgique... Moi aussi je n'ai pas le droit de regarder cette vidéo via Youtube.
A part ce problème, chapeau aux gars qui ont réalisé cette parodie: c'est joli et drôle 
|
J'ai le même problème...
Sauf que je vis en France Apres un Whois..
Citation :
93.9.XXX.90 site info
93.9.XXX.90 IP:
93.9.XXX.90
93.9.XXX.90 server location:
Paris in France
93.9.XXX.90 ISP:
Neuf Cegetel
|
Pourtant, j'ai vu la vidéo il y a cinq-six heures, et à partir du même lien et de la même connexion  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Haha !! J'adore  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très amusant  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | un poil morbide et un peu éloigné de l'esprit Pixar mais extrêmement bien réalisé. | |
| |