30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Coup de Coeur de Y@nik !

n°10930
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 28-11-2009 à 10:01:08  

Et hop ! Aujourd'hui, le coup de coeur sélectionné est celui de Y@nik. :loveit:  

Coup de Coeur de Y@nik: une sélection de portraits 3D réalistes. C'est parfois vraiment impressionnant !

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-11-2009 à 10:01:08  

answer
n°10931
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 28-11-2009 à 11:50:00  

Amusant le petit court métrage Pixar :D

Les graphismes sont... surprenant !

answer
n°10932
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 28-11-2009 à 11:52:57  

Citation :

Crystal Clear en attendant le prochain pack

What ? Et le Vista Inspirat 2, c\'est du boudin ? :ane:

Sympa les coups de coeur de cette semaine.. Mais j\'ai encore oublié d\'poster mes miens  :cry:

Donc ma petite "selection".. :wink:

Côté littérature, gros gros coup de coeur sur 1984 de George Orwell  :love:  On est plongé dans l\'ambiance dès les premières pages.. Vraiment bon !  :love:  C\'est dans 1984 qu\'apparait Big Brother, un.. héros pour la majorité des personne du livre. Big Brother, c\'est le chef du Parti. Le Parti unique. Lui et son Parti contrôlent tout : La pensée, le passé, les émotions.. Dans ce livre, nous suivons de près Winston Smith, un simple homme travaillant au Ministère de la Vérité.. Il commence à écrire un journal intime, clandestinement.. Il va se poser des questions..Et l\'une des questions qui le tracasse pendant un bon moment est "Était-ce mieux avant la Révolution ? Ce que nous raconte les livres est-il vrai ?"
On retrouve pas mal de référence au Stalinisme et au Nazisme... C\'est vraiment un excellent ouvrage (L\'histoire m\'a passionné et fait réfléchir :yes: )

Côté cinéma.. Pas vu grand chose, mais mon dernier coup de coeur reste le Seigneur des Anneaux (la trilogie).. Oui, ça commence à dater :ane: Mais j\'ai bien aimé  :love:  Une jolie histoire de Tolkien mélangé à du Peter Jackson... Les effets spéciaux sont vraiment bien fait ;)

Dessin.. ". 382 ." de "treeworshipper" Regardez aussi sa galerie, elle vaut le coup ;)
Musique. Bob Marley, Guerilla Poubelle et Bleeding Pigs rythment ma journée. Simple et efficace.

Et le plus gros coup d'coeur de la journée : J'ai eu 12 en philo'. Applaudissez moi.

:ane:

Message édité par MasterCloud le 28-11-2009 à 11:53:21

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°10935
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 28-11-2009 à 21:31:06  

sympa tous ces coups de cœur...on attends la suite :winktongue:

answer
n°10937
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-11-2009 à 02:59:37  

Mon coup de coeur du trimestre c'est le site de la fondation cartier (pour l'art contemporrain) qui depuis quelques mois déjà présente une "Graffiti Taxonomy" (faut cliquer pour comprendre) : classer près de 200 graff parisiens par lettres et par auteurs, décortiquer un élément du paysage urbain jugé par beaucoup indésirable et moche... ça fait ressortir l'aspect artistique souvent oublié du graff.
http://fondation.cartier.com/
bravo à la fondation :D

answer

Aller à :
Ajouter une réponse