What ? Et le Vista Inspirat 2, c\'est du boudin ? 
Sympa les coups de coeur de cette semaine.. Mais j\'ai encore oublié d\'poster mes miens
Donc ma petite "selection".. 
Côté littérature, gros gros coup de coeur sur 1984 de George Orwell
On est plongé dans l\'ambiance dès les premières pages.. Vraiment bon !
C\'est dans 1984 qu\'apparait Big Brother, un.. héros pour la majorité des personne du livre. Big Brother, c\'est le chef du Parti. Le Parti unique. Lui et son Parti contrôlent tout : La pensée, le passé, les émotions.. Dans ce livre, nous suivons de près Winston Smith, un simple homme travaillant au Ministère de la Vérité.. Il commence à écrire un journal intime, clandestinement.. Il va se poser des questions..Et l\'une des questions qui le tracasse pendant un bon moment est "Était-ce mieux avant la Révolution ? Ce que nous raconte les livres est-il vrai ?"
On retrouve pas mal de référence au Stalinisme et au Nazisme... C\'est vraiment un excellent ouvrage (L\'histoire m\'a passionné et fait réfléchir
)
Côté cinéma.. Pas vu grand chose, mais mon dernier coup de coeur reste le Seigneur des Anneaux (la trilogie).. Oui, ça commence à dater
Mais j\'ai bien aimé
Une jolie histoire de Tolkien mélangé à du Peter Jackson... Les effets spéciaux sont vraiment bien fait 
Dessin.. ". 382 ." de "treeworshipper" Regardez aussi sa galerie, elle vaut le coup 
Musique. Bob Marley, Guerilla Poubelle et Bleeding Pigs rythment ma journée. Simple et efficace.
Et le plus gros coup d'coeur de la journée : J'ai eu 12 en philo'. Applaudissez moi.

Message édité par MasterCloud le 28-11-2009 à 11:53:21
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)