| Enigmatux Profil : Top Penguin | En me baladant sur le net à la recherche d'un nouveau portfolio à vous présenter, je suis tombée sur le site de Christophe HUET, un professionnel reconnu dans le milieu de la retouche et du montage photographique. Lire la news complète sur le site
| |
waurelien Profil : New Penguin | Grande référence dans le monde de la pub. Je vous conseil de visiter son site, la musique nous laisse passer un bon moment devant ces oeuvres. | |
Houden Profil : New Penguin | énorme ! j'ai une impression de déjà vu sur une photo, il a pas fait les animation sur virgin 17 des pubs ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Frana a écrit :
Je me suis bien marrer sur la photo de la femme avec l'araignée et le gars avec le scorpion .
|
J'ai toujours su que t'avais des tendances zoo'
C'est "marrant" : un peintre animalier du 16eme avait le même nom/prénom que lui  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | S'pas mieux, toi ta des tendances Nourriturophile , (Kinder Bueno Spotted). ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | rola de très bon montage et bonne qualité. x3 pour franatix mdr | |
kisamel Profil : Penguin | Très joli! Je ne le connaissais pas, et maintenant je vais illico presto aller voir son site! Merci pour la news!!! | |
| |