| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | c conpatibl avk le briquopak cristalclir ,,,,,,, lolilol.
Bizarre, Microsoft n'a pas mis de liste des nouveautés/mises à jour, ou j'ai du mal ?!
Enfin l'arrivé d'un patch contre les problemes de WiFi aprés mise en veille ! Hourra !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je le télécharge à l'instant. Merci d'en avoir parlé, je n'avais pas vu les dernières news de PCI. | |
justin88 Profil : Penguin | installé mais ce fut plutôt long (30 min) j'ai trouvé car il me semblait avoir un PC à jour... A part ça pas de problème particulier à signaler, enfin si ça a viré le thème que j'avais mais c'était prévisible  Message édité par justin88 le 28-05-2009 à 12:51:36
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai lancé l'installation (64 bits), je suis parti 10 minutes environ et quand je suis revenu, c'était bon. Message édité par Iensis le 28-05-2009 à 13:24:52
| |
HEAV3N Profil : New Penguin | justin cela ma fait la meme chose mais je suis passé de Vista Natif a SP2 j'avais un joli thème MacOSX ! | |
Raider1 Profil : New Penguin | Je l'ai installé celà a pris 1 heure environ (pc à jour avec le SP1 installé) ensuite plusieurs programmes ne fonctionnaient plus (notament WLM2009), de gros problèmes lié à internet et un ralentissement incroyable des performances | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Raider1 a écrit :
Je l'ai installé celà a pris 1 heure environ (pc à jour avec le SP1 installé) ensuite plusieurs programmes ne fonctionnaient plus (notament WLM2009), de gros problèmes lié à internet et un ralentissement incroyable des performances
|
Étonnant, je n'ai pas ressenti la moindre différence et tous mes programmes sans exceptions fonctionnent. Tu as regardé sur le site de microsoft s'ils parlaient d'un problème semblable au tien ?
Message édité par Iensis le 06-06-2009 à 00:19:54
| |
Raider1 Profil : New Penguin | Non pour l'instant je suis sous Windows Seven RC il est moins lourd et tout fonctionne bien mieux. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Je l'ai installé et je n'ai perçu aucun changements. | |
| |