| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce nouveau logo, mais je voudrais surtout voir la fin de ce problème de gestion du flash sous firefox. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | "P.S : Et pourquoi ne pas jouer au jeu des 7 différences sur le nouveau logo ? Ohoh, la blague de troll
Personnellement, je suis sous la beta de la 3.5 depuis une semaine, je le trouve beaucoup moins lourd  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'suis sur la beta de la 3.5 depuis plus d'un mois, jamais eu aucune problème  Message édité par Gandi le 23-06-2009 à 13:23:44
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin |
+1 ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Super , j'attend la 3.5 avec impatience . Les balise "<video>" sont trés prometteuse .
dunedhel a écrit :
J'aime beaucoup ce nouveau logo, mais je voudrais surtout voir la fin de ce problème de gestion du flash sous firefox.
|
Je connais pas le problème mais attend plutôt une nouvelle version de flash-player que de firefox pour régler le problème , je doute que les développeur de firefox peuvent et veulent régler ce problème ...
Message édité par gropsoisonaujambon le 23-06-2009 à 16:05:18
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Le support du CSS 3 est de plus en plus poussé sur tous les bons navigateurs! C'est une tres bonne nouvelle. Et comme le dit gropsoisonaujambon, j'attend également les specifications finales du HTML 5 pour voir ce que ca donne. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Pour ceux qui veulent avoir le dictionnaire français sur cette version, installez l'extension Nightly Tester Tools. Grâce à elle, vous pourrai forcer la réinstallation du dictionnaire. Ne vous inquiétez pas, il est 100% compatible. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai déjà le dictionnaire français sans faire aucune manip' pourtant. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Moi j'trouve qui plante trop souvent .... | |
armateur Profil : New Penguin | N'a pas bien fonctionné chez moi | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Moi je suis encore sous la version 3.0.10 | |
| |