| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce nouveau logo, mais je voudrais surtout voir la fin de ce problème de gestion du flash sous firefox. | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | "P.S : Et pourquoi ne pas jouer au jeu des 7 différences sur le nouveau logo ? Ohoh, la blague de troll
Personnellement, je suis sous la beta de la 3.5 depuis une semaine, je le trouve beaucoup moins lourd  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'suis sur la beta de la 3.5 depuis plus d'un mois, jamais eu aucune problème  Message édité par Gandi le 23-06-2009 à 13:23:44
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin |
+1 ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | Super , j'attend la 3.5 avec impatience . Les balise "<video>" sont trés prometteuse .
dunedhel a écrit :
J'aime beaucoup ce nouveau logo, mais je voudrais surtout voir la fin de ce problème de gestion du flash sous firefox.
|
Je connais pas le problème mais attend plutôt une nouvelle version de flash-player que de firefox pour régler le problème , je doute que les développeur de firefox peuvent et veulent régler ce problème ...
Message édité par gropsoisonaujambon le 23-06-2009 à 16:05:18
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Le support du CSS 3 est de plus en plus poussé sur tous les bons navigateurs! C'est une tres bonne nouvelle. Et comme le dit gropsoisonaujambon, j'attend également les specifications finales du HTML 5 pour voir ce que ca donne. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Pour ceux qui veulent avoir le dictionnaire français sur cette version, installez l'extension Nightly Tester Tools. Grâce à elle, vous pourrai forcer la réinstallation du dictionnaire. Ne vous inquiétez pas, il est 100% compatible. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai déjà le dictionnaire français sans faire aucune manip' pourtant. | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Moi j'trouve qui plante trop souvent .... | |
armateur Profil : New Penguin | N'a pas bien fonctionné chez moi | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Moi je suis encore sous la version 3.0.10 | |
| |