| Enigmatux Profil : Big Penguin | Les examens terminés, les résultats peut-être déjà annoncés et fêtés ? Vacances à la plage pour certains ou job saisonnier pour d'autres, grosse chaleur, barbecue, blog déserté... ça sent réellement le parfum des vacances d'été ! Lire la news complète sur le site
| |
elfryne Profil : Penguin | Et bien que d'info en un clic!!! Certain ont bien eu raison de changer de logos, y a pas photos... d'autre aurait mieux fait de contacter the big boss...sur Néocéane car l'originalité n'est pas à la fête....où c'est peut-être moi | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bien belle petite analyse, merci ! Ce qui est drôle avec les ravalements de façade des logos, c'est qu'on s'aperçoit qu'il est possible de faire moins bien que le précédent (notamment pour Packard Bell). En revanche, j'apprécie vraiment celui de Jardiland (même s'il apparaît peu original) et celui de Sagem. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
Les examens terminés, les résultats peut-être déjà annoncés (partiellement) et fêtés (justement non)? Vacances à la plage pour certains ou job saisonnier pour d'autres, grosse chaleur, barbecue, blog déserté... ça sent réellement le parfum des vacances d'été ! Lire la news complète sur le site
|
Merci pour la new , certains ont bien fait de changer (campanile, handisport) d'autres ont perdu au change à mon avis (PB, bricomarché).
Message édité par Iensis le 03-07-2009 à 13:29:04
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | "qui s'est déroulée le 5 juin 2009" Sauf erreur de ma part on est encore le 3 | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
"qui s'est déroulée le 5 juin 2009" Sauf erreur de ma part on est encore le 3
|
sauf erreur de ma part on est en juillet, donc normalement si on fait l'hypothèse que le temps se déroule sous un shéma linéaire (ce qui est faux) le 5 juin c'est du passé!
sinon, je trouve dommage pour campanile, j'ai l'impression que ça se remarquera moins sur leur baraques
NRJ devrait penser un remettre un contour noir autour de leur logo, ou revoir le fond de certaines de leurs affiches, car parfois le logo est casiment confondu avec le fond. ---------------

| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Le logo BricoMarche est franchement moche mais celui de Mr Meuble est très bien pensé. Le logo Yves Rocher est beaucoup plus simple (avec les deux lettres qui se retrouve dans le logo) et celui de l'université de Paris (Dauphine) fait beaucoup plus moderne. | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Bizontare Profil : Penguin | Chaodam a écrit :
Par contre le logo Packard Bell est franchement moche On dirait un truc fait en 5minutes chrono, et sans déconner une fois imprimé ça fait gamin et pas pro
|
De toute façon, Packard Bell ont abordé un tres mauvais virage depuis qu'ils ont changés leur premier logo ... Ils sont passés à des PC correctes à du bas de gamme de mauvaise qualité à mon avis ... C'est vraiment dommage pour eux, qui existent depuis si longtemps ! | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Globalement les liftings sont avantageux pour la marque, sauf pour Packard bell, Bricomarché qui perdent en crédibilité et celui de Yves Rocher qui perd en originalité je trouve.
Et on remarque aussi une tendance aux logos tout longueur, alors qu'avant ils étaient moins linéaires (enfin bricomarché et jardiland me font mentir ^^ ). Et à propos de Jardiland, je pense qu'ils auraient pu faire mieux (moins kitsch en tout cas ) ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
| |